Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!Et bonne année 2014 anniv:,
acceptez de tout cœur les vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle tissée de bonheur et de prospérité.
Bon bref, puisque cet onglet concerne tous les sujets concernant les cages des perruches, j'ai lus que les ondulées ont besoin de dépenser leurs enérgie, donc il leur faut une cage assez grande.Mais c'est pas le cas chez moi, alors j'ai décidé de faire une commende pour quand me construis une cage de taille moyenne, mais j'ai besoin des mesures, et je vous demande de me les donner, et surtout svp qu'elles ne soient pas trop grandes.Et que cette cage soit idéale pour ma future reproduction.
                                              MERCI  cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
merci, donc : L:1m
                  l: 52cm
                  H:72cm
pour une cage assez grande pour un couple, et pour une future reproduction.(ps: c'est beaucoup plus mieux que ma cage de 40cm de longueur et de 30cm de largeur) La honte! :sidere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais n oublie pas, c est bon pour autant que les oiseaux n y soient pas emprisonnés et qu ils puissent bénéficier de plusieurs heures de liberté!
Avant de penser à la reproduction, utilise ton énergie à veiller à leur bien être, ce ne sont pas des jouets.
 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te recommande aucune dimension, pour moi une cage doit servir à des oiseaux pour dormir, s'y retirer quand ils en ont envie, mais jamais ce n'est un endroit à vivre pour des animaux dotés d'ailes pour voler.

La plus grande possible et dont la porte est ouverte en permanence, bien aménagée si tu ne peux pas leur offrir, en plus, une aire de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
bien entendu Christiane, je suis d'accord avec toi, mais comme l'a dit audrey.goodwin.39, c'est mieux qu'une miniscule petite cage dont mes perruches vivent!
merci beaucoupn malheureusement, je ne peux pas vous mettre la photo de mes perruches actuelement, je n'arrive pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends très bien que tu dois suivre les règles que te fixent tes parents, c'est bien normal.

Mais n'adopte pas d'autres oiseaux, tu le feras quand tu auras ton chez toi, maintenant que tu le sais qu'il faut les laisser vivre le plus en liberté possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais ça me fais de la peine de vous dire que je dois racheter une perruche, car ma femelle a été morte le 12, et mon mal se trouve tout seul, que c'est triste trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais ça me fais de la peine de vous dire que je dois racheter une perruche, car ma femelle a été morte le 12, et mon mal se trouve tout seul, que c'est triste trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence à penser que tu nous dis un peu n'importe quoi.... tu ne peux pas laisser sortir tes oiseaux, tu veux faire de la reproduction, tu as un oiseau qui est mort, je crois vraiment que tu n'es pas prête à bien t'occuper d'oiseaux.

Tu devrais former un duo, non un couple et t'abstenir de toute reproduction.

J'aimerais bien voir tes oiseaux, ta cage, il me semble que ça donnerait un peu plus de sérieux à tes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu pourrai croire un telle chose,je voulais justement vous dire que ma femelle perruche est morte,et la cause n'est pas que je ne m'occupe mal d'eux,le contraire.Ils sont en parfaite santé.Elle morte simplement.C'est tout.alors Svp ne me dites pas que je dis n'importe quoi.Merci pour vos rè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...