Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal1959

Comportement de mes grandes perruches

Messages recommandés

je suis sur le forum et je l'utilise au maximum  Very Happy quand je me pose une question , je m'en viens ici, je sais que vous allez y aller de vos expériences, voila ce que je constate, Daisy ma première arrivée aime voler partout , elle viens juste d'aller au sol croyant que Mia allait la suivre, différence de caractère Mia est pas mal moins aventureuse, si Daisy s'éloigne de la cage ou aire de jeu, Mia l'appelle et Daisy reviens immédiatement , esceque Mia brime Daisy ( un peu comme des jumelles, étant jumelle moi-même, je me suis souvent réprimée pour ma sœur plus genée) moi sa me fais de la peine pour Daisy, quoi faire, les laisser s'organiser ensemble, style si Daisy tiens a sa liberté elle ignorera sa sœur ? elles se comprennent ?? je sais en fin de compte qu'il n'y a pas grand chose a faire car, je me répète peut-être mais c'est la 1ère fois que j'ai 2 bec crochu et j'aimerais que tout aille au meilleur , a l'avance je vous remercie de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, je trouve ça intéressant que tu oses poser tes questions, parce tout le monde se les pose et n'ose pas le faire sur le forum, alors que tout peut servir aux autres.

tu les laisses faire? Je continuerais comme cela, laisse-les aller, elles vont trouver une façon de s'accommoder l'une de l'autre et apprendre à bien vivre ensemble.

Avec les animaux, tant qu'il n'y a pas de danger de violence, on les laisse régler leurs histoires entre eux, comme tu le fais.

Et n'oublie pas que tes jumelles ont leurs émotions, mais qui ne sont pas les nôtres. Elles n'ont pas de peine de ce qui arrive, elles apprennent à vivre ensemble.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...