Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Khalilou

L'âge de mes ondulées

Messages recommandés

Bonsoir ,
En fait j'aimerais savoir l'âge de mes 4 perruches ondulées .
S'il vous plaît
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elles ont plus de 6 mois mais tes photos ne nous permette pas de voir correctement si tu pouvais en faire sans les barreaux se serait mieux ...

Enlève se bâton de graines aux miel qui contient trop de sucre pour tes oiseaux et met leurs à la place des légumes et fruits frais et attention à tes perchoirs, n'oublie pas de les laver souvent ...

Pourrais-tu nous mettre des photos de leurs installations, il me semble qu'il doit manquer pas de choses pour occuper tes oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit trop mal tes perruches avec les barreaux !!! Difficile de se prononcer là dessus mais + d'une an je pense c'est presque sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que les ondulations près du bec disparaissent, il est impossible d'établir l'âge des tes ondulées.

Elles ont plus de 3 mois, c'est ce qu'on peut en dire.

J'ajouterais que la cage semble minuscule et les perchoirs pas très propres.

Elles font quoi tes perruches toutes la journée? Elles sont immobiles sur ces perchoirs de bois rond?

Si tu penses à la reproduction, il faudra attendre un an à partir du moment où tu les as prises chez toi et dans les conditions que tu leur offres une reproduction serait de toute façon déconseillée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en vacances pour le moment et ce sont des anciennes cages que je n'utilise plus je mettrai des photos dans au moins 3 semaines.
Désolé et merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...