RedShadoww 0 Posté(e) le 22 février 2014 Aujourd'hui, j'ai laissée la cage de ma boule de plume ouverte, (ce qu'elle sera toujours d'ailleurs ^^) elle à fait un grand vol dans toute ma salle à manger, et est retournée dans sa cage pour boire et manger.. Pour une première sortie, elle a fait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Voilà quelqu'un qui a tout compris et qui est prête à enrichir l'environnement de son oiseau, bravo Tu verras comme tu auras cent fois plus de plaisir à vivre avec Pikachu et sa crainte de vous s'estompera doucement parce qu'elle s'intéressera à ce que vous faites.Quand elle sortira et sera à l'aise, elle s'intéressera aussi à ce que vous portez à votre bouche, bon moyen de lui faire découvrir les légumes dont elle raffolera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci ^^, la construction de son aire de jeu extérieur commencera d'ici quelques jours (pas les éléments nécessaires), je mettrais quelques photos.Sa matinée visite du salon et de la salle à manger est terminée, elle fait une sieste sur son perchoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 22 février 2014 Bravo à toi et merci de faire attention à ses vrais besoins ! Tout viendras doucement maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci mais j'ai une question, elle peut "s'entendre" avec les autres animaux ? Parce que j'ai quelques fois mes lézards qui font du footing dans la maison mais je ne sais pas si ils peuvent continuer quand elle est dehors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal1959 0 Posté(e) le 22 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 23 février 2014 Et voilà, assez courageux pour aller jusqu'en haut de sa cage, récompense (millet) amplement méritée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Birds 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedShadoww 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merci, il le sait et en profite, il fait des bêtises, je peux pas le disputer, il est trop mignon !! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites