Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedShadoww

Première sortie

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai laissée la cage de ma boule de plume ouverte, (ce qu'elle sera toujours d'ailleurs ^^) elle à fait un grand vol dans toute ma salle à manger, et est retournée dans sa cage pour boire et manger.. Pour une première sortie, elle a fait fort !  anniv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelqu'un qui a tout compris et qui est prête à enrichir l'environnement de son oiseau, bravo  cheers 

Tu verras comme tu auras cent fois plus de plaisir à vivre avec Pikachu et sa crainte de vous s'estompera doucement parce qu'elle s'intéressera à ce que vous faites.

Quand elle sortira et sera à l'aise, elle s'intéressera aussi à ce que vous portez à votre bouche, bon moyen de lui faire découvrir les légumes dont elle raffolera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^, la construction de son aire de jeu extérieur commencera d'ici quelques jours (pas les éléments nécessaires), je mettrais quelques photos.

Sa matinée visite du salon et de la salle à manger est terminée, elle fait une sieste sur son perchoir  amoureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi et merci de faire attention à ses vrais besoins ! Very Happy 
Tout viendras doucement maintenant... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais j'ai une question, elle peut "s'entendre" avec les autres animaux ? Parce que j'ai quelques fois mes lézards qui font du footing dans la maison mais je ne sais pas si ils peuvent continuer quand elle est dehors :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, assez courageux pour aller jusqu'en haut de sa cage, récompense (millet) amplement méritée !!  fan de toi 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il le sait et en profite, il fait des bêtises, je peux pas le disputer, il est trop mignon !! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...