Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal1959

nouvelle cage pour mes puces

Messages recommandés

Elle doivent être contante,mais elle n'a pas l'air grande tes oiseaux vont-ils devenir plus gros.Je ne me mêle pas de mes affaires et en plus je ne suis pas une experte.J'en profite pour demander une question sur les cages. Disons que j'ai deux cages, oiseau A est dans la cage A et oiseau B est dans cage B mais pour une raison quelconque on change oiseau A pour le mettre dans cage B et oiseau B dans cage A esce- que les oiseaux l'acceptent ou si ils retournent toujours à leur première cage.Bien sûr en les changeant on change tout leur  choses jouets ect. tout ces questions cela est parce que j'ai une idée par derrière la tête. hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cage de Chantal est très correcte Jocelyne parce que ses oiseaux vivent en liberté avec elle.  Si nos oiseaux dorment dans la cage, y retournent quand ils le veulent mais vivent surtout hors celle-ci, avoir la cage la plus grande possible n'est pas nécessaire.

Ouvre un nouveau post, Jocelyne, pour tes questions plutôt que le faire dans le post de Chantal.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que l'aquarium Laughing Laughing Laughing  (je me moque mais ce n'est pas méchant Wink)
C'est mignon tes petites installations. Elles sont comme des princesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Driyden-Marine tu es taquine.

Mais ce qui me réjouit, c'est que Chantal ne fait pas semblant de comprendre quand on décrit les besoins des oiseaux, elle améliore peu à peu leur environnement pour vrai.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus elles ont plein de choses dans un seul petit coin.
Cette photo devrait être conservée afin de montrer à chaque membre que l'ont peut faire un coin minuscule pour nous mais suffisant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci pour vos commentaires et Christiane me connait bien  Wink j'ai fait quelques ajouts et après la seule qui manquera c'est un arbre naturel j'attends que la neige quitte pour aller a la rechercher d'une belle grosse branche double, pour l'instant mes fifilles me font des beaux grand tour de vole autour de la tete , elles volent et volent j'adore  Very Happy 

expédition au sol


elles aiment beaucoup cette branche pour courir dessus  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...