Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kihou

AIDEZ MOI SVPPPPP!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour j’espère que vous aller bien  Smile  , je vous explique mon petit souci ma perruche a un comportement bizarre avec son perruchon de 5 semaine , de puis hier c comme si elle ne le supporté plus , elle l'envoi au fon de la cage elle ne veux  pas qu'il remonte résultat il passe la moutier de sa journée en ba dans la cage ,  mais parfois elle descend  pour lui donner a manger et d'un coup elle elle sénerve avec lui le pousse et l'écrase , je voudrait savoir se que je peut faire  


mais je me dit metètre qu'il ne faut pas que je la laisse avec elle sinon elle va finir par  lui faire vraiment mal !!  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il faut enlever la mère, mais je suis vraiment pas sûre, attends que les pros passent ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il ne faut pas enlever la mère parce que le petit n'est pas encore sevré, tu dis que c'est la mère qui le met au fond de la cage mais où est le père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père est mort il y a 2 mois les petit sont sevré, hier j'ai  je les séparer de sa mère est sa se  passe très bien ,son perruchon n'ai plus avec elle on durait que sa lui fait ni chaud ni froid elle comtinue sa petite vie ,quant au perruchon il arrive a manger sans problème et il va très bien .

J'avais vraiment peur qu'elle lui face mal  . 


Je vous remerci quand même pour m'avoir aidée    :fleur3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai relu tes posts depuis le constat de gale chez tes oiseaux, une femelle gravement malade, la mort du mâle dont il est question ici, et je crois vraiment pour le bien-être de ces oiseaux que tu devrais définitivement retirer les nids, offrir un environnement adéquat à tes oiseaux et laisser tomber la reproduction pour laquelle tu n'es pas outillée, pour le moment, comme nous te l'avions déjà laissé entendre.

On ne joue pas impunément avec la vie pour le plaisir de voir naître des petits.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...