Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir comment construire une volière intérieur pour inséparable. J'ai seulement un oiseau mais, j'aimerais qu'il ait plus de places pour voler. Je voudrais savoir les matériaux et les dimensions.

merci davance  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pourquoi une volière si tu n'as qu'un oiseau?

Laisse le sortir tout simplement de sa cage, et vivre à l'extérieur de celle-ci, comme nous sommes plusieurs à le faire avec nos oiseaux.  Est-ce que c'est possible chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sors mais, puisque je n'ai pas beaucoup de temps j'ai penser qu'en aillant plus d'espace, il serait plus heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que si tu n'as pas beaucoup de temps il aurait mieux valu ne pas prendre d'oiseau.  Je te suggère, ou de lui trouver une bonne famille où il pourra vivre avec des congénères ou de lui donner un compagnon de la même espèce, une grande cage bien aménagée afin qu'ils puissent vivre un minimum dans le bien-être en attendant que tu puisses t'occuper d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme te le dit Christiane, pour le bien être de ton oiseau il lui faut au moins un compagnon. 
Et comme tu le dis toi même une volière, mais une volière en longueur, pas en hauteur. Ils doivent pouvoir voler. Il leur faudra de l'occupation aussi. Je te conseille de parcourir les divers articles du forum et tu sauras tout sur le bien être réel des oiseaux.   Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...