Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle sur le forum. Pas encore propriétaire mais très impatiente de l'être! Une copine qui a un élevage de perruches ondulées, mandarins, canaris, baddas et calopsittes m'a proposé d'adopter un couple de perruchons, et j'ai accepté!
Il faut encore que je patiente qu'ils soient sevrés...

J'ai récupéré une cage d'environ 70cm de long, 40cm de largeur et 80cm de hauteur. Est ce suffisant pour un couple de perruches ondulées ?
Je l'ai nettoyée au savon de Marseille (récup toute pourrie), dois je la désinfecter quand même ?

J'ai dans l'intention de, plus tard, les mettre dans une volière extérieure. 100x100cm sur 200cm de haut, est ce que c'est bon pour qu'elles puissent etre bien ?

J'ai vraiment envie de pouvoir les accueillir dans les meilleurs conditions, et de pouvoir les apprivoiser un minimum...

Merci de m'avoir lue !

Bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Trysthana soit la  :bienvenue2: 

pour la cage, les dimensions sont bien et pour la volière également

Il est préférable de la désinfecter à l'eau de javel et vérifie bien qu'il n'y aie pas de point de rouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile

ok pour l'eau de javel! pour la rouille, s'il y en a puis je faire quelque chose ? ou dois je changer la cage ?

Merciiiiii !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux réparer les parties rouillée, il faut les poncer et remettre de la peinture non toxique pour les oiseaux et pour les hommes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  bienvenue  sur le forum


Les dimensions de la cage, 1 mètre, c'est une cage et non une volière puisqu'elle ne permet pas le vol sur distance, sont insuffisantes si les oiseaux y vivent en permanence mais pour l'intérieur, avec des sorties, cette cage convient tout à fait.  Tu trouveras sur le forum des posts qui te permettront de construire une volière offrant plus de liberté à tes oiseaux.

Nos principaux articles sur le bien-être aviaire www.perruches.org/f48-articles-sur-le-bien-etre-aviaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...