Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shotsy

calopsytte bizarre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,
voila mon problème, je garde les calo de ma soeur un mal et une femelle de 3ans . En les déplacent on a cru casser la patte de la femelle, direction véto. Il nous annonce la goutte aucun traitement, il nous dit soit dans trois jours ça passe soit c est fatale. Résultats une semaine apres , elle mange mais reste toujours en bas de la cage , se déplace a l aide de son bec , siffle mais ne boit pas ne se perche plus . Quelqu'un a déjà eu ça?
je suis retournée chez le veto qui m a donner des piqûres a faire moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien la goutte, il faut que ton oiseaux puisse boire de l'eau fraîche à volonté, mais lui l'eau tout prêt d'elle de manière à ce qu'elle naie pas besoin de se déplacer...

Les piqûres, c'est quoi comme produit ?

Mes animaux n'ont jamais eu "la goutte" mais mon papa y est très sensible ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est des anti douleurs. Elle a deux abreuvoirs au sol . J ai pu lire les symptômes de la goutte sur le net et n a pas ça ses pattes sont de couleurs normal, pas gonflé, fiente normale. Je n ai pas pu lui faire la piqûres, elle ne se laisse pas attraper elle fait des cris bizarres et le mâle vient m attaquer. Malheureusement je ne m y connais pas du tout en oiseaux Sad je devais juste nourrire changer l eau tous les jours et nettoyer. Par contre elle a des moments de tremblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée, le problème aussi , elles sont dans une volière et il m est impossible de les transférer dans la petite cage , elles ne sont pas apprivoiser. Et la semaine dernière j ai appelé 7 vetos et il n y a que celui la qui a bien voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,je me suis appercue que j avais mis mon sujet chez les perruches ondules :/.
alors voila je garde deux galop de trois ans un male une femelle
depuis le " déménagement" la femelle reste au fond de la cage. On a vu le veto croyant a une patte cassée mais il nous a dit c est la goutte. Une piqûres anti douleur et c est tout. Une semaine apres toujours pas d améliorations, elle reste au fond de la cage elle se déplace a l aide de son bec et quand elle essaye de grimper au barreau elle tombe. Elle mange, bois se lave et siffle .
j ai revu le veto aujourd'hui qui m a donner des piqûres anti douleurs a faire moi même mais je n y arrive pas. Quelqu un a une idée?
ah oui couleur de pattes normal , fiante normal , j ai acheté des graines pauvres en protéines et de la pâté fortifiante que j ai mélangé aux graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le déménagement peut avoir un lien, il faudrait la mettre vers une source de châleur, comment est sa patte est-ce que elle peut l'utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, la volière est au soleil la journée. Pour sa patte bof c est bizarre au sol elle ne marche pas avec pourtant quand elle minte aux barreauxles ferme bien toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Avant de continuer cette discussion - qui me semble tout à fait ubuesque - j'aimerais bien voir des photos de ces oiseaux dans leur environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,je suis avec mon portable donc il m est impossible d envoyer des photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai que mon telephone pour internet et je ne peux mettre de photos avec celui ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...