Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoest

Male ou femelle

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vous écris au sujet d’un petit truc qui va me faire perdre la tête. Cela fait maintenant 2 jours que je suis sur mon ordinateur à essayer de déterminer si mes deux nouveaux amis (Perruche Catherine) sont des mâles ou des femelles … d’après la vendeuse il s’agit d’un couple mais qui est qui ??

Pouvez-vous m’aider ??


Perruche 1






Perruche 2







Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes perruches sont en tout cas magnifique mais je ne suis pas experte pour les catherines, il me semble tout de même avoir lu que pour être sur il faiiait les faire sexés chez le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (on réserve le help pour les problèmes sérieux et les besoins d'aide immédiats  :siffle: )

Pour ton information : 

Dimorphisme sexuel