Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!

J'aurais besoin de vos conseils, j'ai fait un arbre à perruches pour mes pioutes mais elles n'y vont pas.... J'ai pourtant fait en sorte de le mettre en hauteur avec des choses qu'elle aiment grignoter et même une branche de millet pour les attirer mais rien... ça va faire 3 semaines un mois que je l'ai mis et elles ne s'y intéressent pas du tout.... Je met une photo pour que vous voyez à quoi il ressemble, est-ce qu'il manque quelques chose ? Est-ce qu'il y un élément qui les dérange ? J'ai pourtant essayé de faire au mieux pour elles.... J'ai pas voulu mettre beaucoup de jeux dessus dès le départ pour qu'elles s'habituent tranquillement et que je puisse les mettre au fur et à mesure. Un petit coup de pouce sera le bienvenu !!

Merci à tous ! (dsl pour la photo mais j'ai pas réussis à la mettre dans le bon sens...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il n'est pas mal ,il faut du temps parfois pour que nos oiseaux se décident a faire ce que nous avons envie de les voir faire.... ce que nous aimerions qu'elles fassent tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant elles ont déjà des perchoirs en bois flotté et elles les adorent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...