Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Nelson et Guapa, calopsittes

Messages recommandés

Je vous présente enfin Nelson et Guapa, deux Calopsittes élégantes.

Nelson à 4 ans, il est arrivé il y a plus d'un mois maintenant, c'est Margaux qui me l'a confié pour un temps indéterminé, en souhaitant que ce nouveau contexte lui soit bénéfique (la possibilité d'aller en volière ou à l'intérieur selon ses envies) :







Guapa a 5 ans, c'est la calo d'une amie qu'elle a sauvé en Espagne en 2009. Elle va partir un an en Nouvelle-Zélande, et actuellement elle n'a pas un environnement adapté à ses besoins c'est pourquoi elle me l'a confié. D'autant plus qu'elle profitera de la compagnie de Nelson, et inversement.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, toi qui n'étais pas particulièrement attirée par les calos, tu sembles sous le charme  :heart2:  elles sont magnifiques.

J'espère que si elles deviennent inséparables, qu'elles pourront vivre ensemble quand l'année sera écoulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!!! Very Happy

Je suis tellement contente que de voir Nelson aussi indépendant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle formidable nouvelle, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Nelson (des oiseaux de Margaux en général) et de savoir qu'il va bien! Ils sont trop mignons. Ta volière et ton appart son si bien pensés pour eux, ça ne m'étonne pas que ton amie ai pensée à toi. Guapa va en quelque sorte, passer des vacances et changer d'environnement comme ton amie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beaux tes oiseaux d'adoption !!!

j'ai un faible pour nelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ! Guapa a vraiment une couleur splendide Very Happy 
Tes photos sont magnifiques  yes 
Petite question, sur la première photo, le perchoir est juste enroulé avec une corde en sisal ? Je pense que je vais m'en inspirer  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
tiens, toi qui n'étais pas particulièrement attirée par les calos, tu sembles sous le charme  :heart2:  elles sont magnifiques.

J'espère que si elles deviennent inséparables, qu'elles pourront vivre ensemble quand l'année sera écoulée.


Je les trouve trop mignonnes, j'ai vraiment découvert les calo chez Margaux, elles me font craquer.
S'ils finissent par former un couple, bien sûr, jamais ils ne seront séparés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tout les deux, mais j'ai un petit faible pour Nelson, il seront très bien chez toi  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...