Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilium

Urgent, ma perruche calopsitte ne va pas bien :'(

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une perruche calopsitte depuis quelques mois, elle a malheureusement pris un attrape mouche gluant il y a 2 jours et a fait une grosse chute car elle était entrain de voler. J'ai du mettre de l'huile d'olive pour la décoller.

Depuis ma perruche ne mange plus, j'ai acheté une alimentation riche en vitamines qu'on m'a conseillé pour qu'elle aille mieux, j'ai mis des vitamines dans son eau ainsi que dans son bain. Sauf qu'elle ne prend pas de bain et je ne la vois même pas s'alimenter ou dormir. Je m'inquiète beaucoup. avant quand je l'appelais elle me répondait mais là c'est comme si elle me boudait. J'ai essayé de la prendre près de moi pour qu'elle ne reste pas tout le temps dans sa cage et qu'elle puisse dormir sans avoir peur de tomber,sauf qu'elle essaye de voler et tombe à chaque fois.

Pouvez-vous me conseiller svp? Est-ce qu'elle ne risque rien avec de l'huile d'olive sur elle? Est-ce que je dois faire qlq chose d'autre que mettre des vitamines partout?


J'attends vos réponses avec impatience.

Un tout grand merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut être un trauma ou un problème à l'aile... Emmène la vite chez un véto aviaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu laisses souffrir un oiseau et tu viens crier urgent sur un forum?????? Si ta calo ne va pas bien et que c'est urgent, c'est le vétérinaire qui peut t'aider sûrement pas un forum  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...