Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aya ayouya

C'est vraiment urgent!!

Messages recommandés

Salut tout le monde,
là,je peux dire que c'est vraiment urgent, j'ai besoin de vos réponses le plus tôt possible, alors voilà le problème avec mon chaton de 4 mois poussy:
C'est un chaton très adorable, mais qui nous pose vraiment des tas de problèmes, surtout que nous vivons actuellement dans un petit appartement, bon, voilà, tout le monde sait que l'odeur des crottes des chats a une odeur insupportable, et c'est le cas chez nous, comme je vous l'ai dit, notre appar est petite, donc quand poussy fait ses besoins, y'a une odeur carrément insupportable, et qui se propage dans toute la maison, mes parents disent qu'ils ne pourront pas supporter longtemps celà, et qu'on va finir par la donner ou la laisser en libérté Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad .Celà m'est bien pénible, je me suis trrop attachée à elle, sans elle, je ne peux pas survivre.Donnez moi des solutions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je parle sérieusement,son bac est nettoyé chaque jour, mais le moment ou mon chaton fait ses besoin, que l'odeur se propage!Je précise que je ne suis pas ici pour s'amuser, mais il s'agit d'un affaire sérieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas possible... Un bac nettoyé quotidiennement ne doit pas sentir. Ton chat est malade.
As tu essayée de couvrir ton bac ?
Tu devrais consulter, les crottes ( comme n'importe quelles crottes ) ont une odeur désagréable mais de là à se propager dans tout ton appartement, non. Tu l'as eue où ta chatte ? 
Je ne compte pas rester sur ce post bien longtemps, je suis outré et contre l'abandon d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que tes messages antérieurs, au sujet de tes oiseaux, peuvent nous faire douter du sérieux de ton intervention pour ton chat!

Je te conseille une visite chez le vétérinaire qui verra avec toi si l'alimentation de cet animal est adéquate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...