Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine 59

Besoin aide : perruche qui ne va pas bien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma perruche omnicolore ne va pas bien.

Depuis hier elle dort beaucoup, a beaucoup de mal à ouvrir les yeux et se déplacent difficilement, elle perd l'équilibree et surtout elle se gratte le corps, la tête sur les branchages.
Je suis allée acheter hier soir à la dernière minute une poudre insecifuge que nous lui avons appliquée. Je pense que ça lui a fait du bien mais elle se gratte encore ce matin.
Pensez vous que ce soit les acariens, ... qui la mettent mal ? Que pouvons nous faire encore avant de prendre rendez vous chez le véto demain si besoin ?


Je vous remercie pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vétérinaire dès les premiers symptômes que quelque chose ne va pas si on ne sait pas ce qu'a l'oiseau.


Qui a posé un diagnostic pour décider d'appliquer une poudre qui empoisonnera peut-être votre oiseau?  Ce n'est pas du tout la façon de procéder si votre oiseau a des parasites, les poumons des oiseaux sont fragiles ...

Une mue peut être très fatigante pour un oiseau, avez-vous vérifié que cet oiseau ne mue pas en ce moment dans lequel cas il faut enrichir l'alimentation et non le saupoudrer d'un poison.

Ce n'est pas sur un forum que l'on vient quand on craint pour la santé de son oiseau, c'est chez le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...