Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheribel

quelle voliere pour calopsitte

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour choisir ma future volière. ça sera pour 1 ou 2 calo et un couple de catherine. 

Je pensais a ça, mais je ne sais pas si c'est assez grand. 






Dimension : 151x66x54cm 

Merci pour votre aide.

Laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, ceci n'est pas une volière pour la simple raison qu'elle ne permet pas le vol, puisqu'elle est en hauteur.

Une volière doit être plus longue que haute.
Elle est beaucoup trop petite pour deux couples.
Il faut compter au minimum 1m2 par couple.
De plus, tu souhaites des espèces différentes, pour bien faire, il faudrait une énorme volière avec des activités spécifiques pour chaque espèce. Leur environnement doit être vaste et riche en occupations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une petite cage.... qui ne suffit même pas pour deux perruches ondulées puisque, comme le dit Audrey, elle ne permet pas le vol mais uniquement le déplacement d'un perchoir à l'autre.  

Ces cages devraient être interdites de vente, peu importe l'espèce.


Une volière c'est ça, des mètres d'espace qui permettent le vol, un coin repas, un coin repos, des jeux, des cordes, des branches naturelles, un coin douche ou bain :  Volières pour nos oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je vous remercie pour vos explications.  Je continue donc mes recherches pour l’aménagement de mes futurs oiseaux. Est-il possible de prévoir une volière extérieure ( j'ai vu des aménagements magnifiques sur le site) et une cage a l’intérieur ? est ce perturbant pour eux de changer d'endroit régulièrement. J'ai de la place dans mon jardin pour leurs aménager un endroit spacieux et confortable, cependant, j'aimerai partager du temps avec eux, profiter de leurs présence a mes cotés dans la maison dans la journée. Est-il donc possible de les faire passer d'une volière extérieure a une cage intérieure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L idéal serait, si cela est possible, une volière extérieure qui donne sur la maison, comme ça elles rentrent et sortent à leur guise. 
Certains membres on pu réaliser ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...