Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélo1

accouplement

Messages recommandés

Bonjours,

J'avais 2 couple de perruche et malheureusement une femelle est mort il y a 7 mois, il me reste donc 1 couple et un mâle.
Kiwi qui c'est retrouver tout seul s’intéresse a la femelle du coup sa fait des bagarre pas possible entre les 2 mâles.
Mon problème le mâle a la cire vif et la femelle brun foncé ( le couple ) et quand ils veulent s’accoupler, ils ne peuvent pas parce que le Kiwi fait un bordel dans la cage.

J'ai essayer de le séparé il est trop mal-heure, je l'ai remis dans la cage

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais nous mettre des photos de l'espace dont disposent ces oiseaux? De leur environnement? De la cage?


Je te conseille de donner à Mélo une compagne et de les laisser vivre dans un grand espace, une volière pas une cage, les 4 oiseaux et, quand tu voudras les faire se reproduire, ce qui n'est absolument pas obligatoire, il faudra séparer les couples ou, si ton espace le permet, mettre plus de 3 nids afin de donner le choix du nid aux femelles.

Mais ce qui est important maintenant c'est de rétablir l'harmonie dans le groupe.  Pourquoi ne pas avoir repris un quatrième oiseau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
tu pourrais nous mettre des photos de l'espace dont disposent ces oiseaux? De leur environnement? De la cage?


Je te conseille de donner à Mélo une compagne et de les laisser vivre dans un grand espace, une volière pas une cage, les 4 oiseaux et, quand tu voudras les faire se reproduire, ce qui n'est absolument pas obligatoire, il faudra séparer les couples ou, si ton espace le permet, mettre plus de 3 nids afin de donner le choix du nid aux femelles.

Mais ce qui est important maintenant c'est de rétablir l'harmonie dans le groupe.  Pourquoi ne pas avoir repris un quatrième oiseau?


j'ai eu 6 perruche et 3 mort de la même maladie, je ne veux plus avoir de perruche infecté par la maladie (si ils sont contaminé aussi)

melo est mort titi et coco aussi,  Crying or Very sad  il me reste zouzou kiwi et loulou
j'aimerai qui s'accouple pour avoir des mimi perruche  Very Happy 
c'est une très grand cage 75 X 60 X 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
Ta ville, c'est une équipe de foot?

je suis strasbourgeois mais Galatasaray est l’équipe que je soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oiseaux sont peut-être porteurs de maladie, sans qu'ils ne soient malades, si tu ne sais pas par un vétérinaire chez qui tu aurais fait faire une autopsie, de quoi ils sont morts, dans lequel cas on ne peut que déconseiller la reproduction de ces oiseaux.

tu dis : c'est une très grand cage 75 X 60 X 40, c'est une très petite cage pour 3 animaux dotés d'ailes pour voler.

Tes oiseaux vivraient sûrement en plus grande harmonie s'ils ne vivaient pas dans une telle promiscuité, surtout un couple avec un oiseau seul qui semble ne pas apprécier la situation.

Je sais que je me répète, mais je le fais quand même, il me semble bien plus important de fournir un environnement amélioré à ces trois oiseaux que d'en faire naître de nouveaux, pour ton bon plaisir, avec les risques que les parents soient porteurs de maladie, dans l'état actuel des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...