Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliie

La cage de mes 4 petits amours

Messages recommandés

Bonjours Very Happy

Je vais vous montrer l'installations de la cage de mes petites perruches, et j'aimerai si vous avez des conseil pour améliorer la cage, que vous me les dites Smile


Voici la cage:



le haut de la cage ( leur partis préféré )



Le bas de la cage



Leur place préféré ( avec Prince que se prend pour un mannequin ahah )



La place ou qu'ils aimes bien dormir



Petite réunion autour de leur bain  :heart2:



Leur ami Pascal ( gecko léopard ) qui partage la chambre avec eux  Very Happy 




Merci d'avoir regarder  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Ohh mais j'adore Pascal !!!! Je te jure que sur le coup il m'a fait rire car je ne connaissais absolument pas cette espèce, on aurait cru un jouet ! Très original, j'adore !!!

Sinon tes ondulées sont bien sur, elles aussi ravissantes !

Moi je trouve la cage pas mal étant donné que tu la laisses ouvertes et que celles ci peuvent sortir comme elles le souhaitent... Des jouets, de l'aménagement, c'est bien Smile

Par contre tu pourrais leur en mettre au dessus de la cage ou même dans ta chambre ! Essayer de leur faire un petit aménagement, une aire de jeu en dehors de leur cage ! Avec des friandises pour attirer leur attention, perchoir, jouet...

Et sinon niveau alimentation qu'est ce que tu leur donnes ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, excuses moi, je rectifie. Tu laisses bien la cage ouverte toute la journée ???? Ou seulement quelques heures ??? Car si c'est le cas, elle est trop petite pour 4. En me relisant j'ai parlé trop vite car justement, tu ne nous as pas précisé leur temps de sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Juliette, je trouve malgré mes propos qui peuvent te sembler sévères, que tu aménages bien l'environnement de tes animaux et que tu en prends bien soin.

Mais pense quand même que tu passes la journée en classe, tes parents ne laissent sûrement pas tes oiseaux en liberté toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour l'idée d'aménagement de jeux et friandise à l'extérieur, c'est un formidable idée, en plus ils ont un petit parc mais ils n'y vont pas, alors je vais essayer de leur mettre des friandise pour les attirés

pour les heures de sortis, les portes (2) sont ouvertes du matin au soir, puisque qu'ils sont dans ma chambre et que mes parents n'y vont pas, alors ils vole toute la journée, je les ouvres vers 8h le matin et les fermes vert 9h-10h le soir. alors même quand je suis en classe, elles sont en liberté, je ne laisserai pas mes petites cocottes enfermé toute la journée!  Very Happy 

Pour la nourriture je leur donne ces graines la, et je met dedans un supplément en vitamines, et des graine de mue, mais seulement quand ils mues.   

Ainsi que du millet, des batons "friandise" pour perruche et quelque fois des fruits et légumes mais apart Coco qui adore les pommes, les autres n'aime pas beaucoup les fruits et légumes frais.

j’espère que j'ai répondu a vos question, si j'ai oublié ou vous en avez d'autre dite moi le  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je trouve ça bien... Toute la journée la cage ouverte, ils font ce qu'ils ont envie ! Pareil lorsque tu n'es pas là.... Mais penses à l'aménagement extérieur, c'est vrai que ça leur permettrait de jouer en dehors de la cage Wink 

Par contre les bâtons de friande il me semble qu'il ne faut pas en donner trop souvent...

En tout cas continues à varier les fruits et les légumes, en essayer de nouveaux.... Car une alimentation composée uniquement de graines, je pense que ce n'est pas le top. A voir Coco manger, les autres devraient suivre le mouvement....


Sinon voici une listes de tous les articles du forum ! Tu y trouveras pleins de sujet intéressants et aussi des idées d'installations... Il n'y a pas plus complet que ce lien Wink
http://www.perruches.org/t223-liste-des-articles-du-forum-perruches-et-perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des oiseaux qui bénéficient de liberté toute la journée, quel bonheur de lire ça; Je te félicite pour ce que tu fais jusqu'ici pour le bien-être de tes oiseaux.

Comme te le suggère Juliette, tu trouveras d'autres idées en lisant les articles qui t'aideront à compléter ce que tu fait déjà  Wink 

Tu y trouveras également des idées pour les aider à découvrir fruits et légumes. Tu peux leur en mettre tous les jours, tôt ou tard, elles finiront pas y goûter et à imiter Coco qui mange sa pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir fourni ce supplément de renseignements, je trouve aussi que c'est formidable si tu agis ainsi!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup  Very Happy 

et les battons de friande je leur en donne que 2 par semaines, car je sais que c'est pas très bon pour eux, mais ils adore sa, aussi que se n'est pas donner c'est petits battons! ahah en 1 journée les 2 disparaissent très vite, surtout qu'ils sont 4 qui adore sa ahah
Merci pour le lien, je vais aller tout de suite lire les articles!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je leur ai proposé des pommes et de la salade, ils sont un peu craintif, mais je me dis qu'ils finiront bien par y gouter  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...