Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Driyden

Aurevoir Athéo

Messages recommandés

.

Les animaux me laissaient indifférente, jusqu'au jour où ma brave et courageuse Lady Athéo est apparue et s'est installée chez moi pour 14 belles années.
Ses doses quotidiennes d'amour inconditionnel ont porté leurs fruits. Elle a travaillé très dur pour rentrer dans mon coeur et développer ma compassion et tant d'autres précieux enseignements que seul ce petit oiseau pouvait faire passer.

Merci d'avoir réussi à éveiller ma conscience et d'avoir lutté si longtemps afin de retarder ton départ malgré tous tes handicaps.

Je suis heureuse de te savoir légère à nouveau, libérée de ce corps si lourd qui t'épuisait.
Tu mérites de pouvoir enfin revoler et rebouger librement dans le nouvel endroit où tu te trouves.

Moi par-contre, je crois que je vais mourir si personne ne m'enlève ce pieu que j'ai dans le ventre et qui me broie continuellement depuis que tu es partie  Crying or Very sad Crying or Very sad 












Avec son amoureux (qui l'a bien soutenue tout au long de ces dernières semaines)













 coeur 2 
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu sais bien aimer chère Marine, tu m'en fais pleurer de tout le chagrin qui est le tien. Qu'elles sont belles ces photos d'Athéo et son amoureux, cette vie de minuscules oiseaux qui savent si bien faire ressortir de nous ce que nous avons de meilleur.

Athéo était une lady, tu as raison, elle ne sait pas à quel point elle était grande.

Je suis de tout coeur avec toi, je ne peux pas te retirer le pieu du coeur, mais j'espère que la conscience que tu as qu'Athéo ne souffre plus, saura au cours des prochaines semaines faire que tu aies moins mal.  

Athéo nous était devenue précieuse, elle restera en nous. Je t'embrasse Marine un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous deux pour vos gentils messages  coeur 2 
La savoir légère et sans souffrances est effectivement bien la seule chose qui m'aide à accepter ce vide.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta petite Athéo Marine, je suis sûr qu'elle à passé 14 années aussi belles à tes côtés que tu en a passés aux siens ! 
Je t'embrasse !  un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé.. Athéo a été courageuse, comme toi qui n'a jamais baissé les bras, ta douleur se comprend.. Courage !  un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée de son départ mais je suis persuadée qu'elle était heureuse chez toi et le hazard de la vie et bien fait votre rencontre qui vous à donné de la joie et de l'amour à toute les deux pendant ses nombreuses années, chaque expérience et une chance d'apprendre chaque jour et nos animaux sont les meilleurs professeurs en plein de domaine ...

Je suis de tout coeur avec toi  :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho quel courage tu as , je t'envoie plein d'ondes positives du Québec, n'oublie jamais après la pluie le beau temps un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal1959 a écrit:
après la pluie le beau temps un calin


Tiens, tu cites une phrase de mon film préféré Wink
Oh si seulement j'en étais déjà à l'étape de la pluie. Pour le moment la tempête est plus adaptée ... Mais avec un bon parapluie on y arrivera ...

Merci Chantal et Juliette I love you


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral tu sais la tempete va passer, il le faut, c'est le temps qu'y fait son œuvre, je te promet le soleil n'est pas trop loin un calin je veux pas polluer ton post mais je me dois de te dire que.........sa été terrible pour moi quand je me suis assise accidentellement sur ma petite Touie Céleste.........j'ai pleurée ma vie..... mais en son honneur ( car malgré qu'elle soit Eam et très attachée a moi ) c'est sur que je ne voulais plus de EAM j'ai pris mon ti lou MAN et je sais pas ce que je fais a mes boules de plumes il est pareil a Sissi aussi attaché, ce n'est pas moi qui va m'en plaindre, je l'adore, mais je dois t'avouer que sans faire exprès je le compare souvent a Sissi , surtout quand il monte sur mes lunettes je pense a elle a chaque fois , je la remplacerai jamais, ti lou c'est ti lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux aisément imaginer la peine et la culpabilité que tu as pu ressentir après un tel accident.
Contente que tu aies retrouvé le soleil et le bonheur avec Ti Lou sunny


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage, ton petit oiseau est maintenant libre car débarrasser de son enveloppe corporelle si lourde a porté pour elle :budgie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolé pour toi Marine, tu as donnée une belle vie a Athéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...