Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony verger

vola kimi

Messages recommandés

éleveur qui a taillé les plumes je ses pas quoi en pensé il vole pas trés bien mais sa rassure quand on est débutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très rassurant pour un oiseau que d'avoir les plumes taillées Neutral   Pas très normal non plus,  j'espère qu'en plus, ce n'est pas un oiseau nourri à la main par l'éleveur, sinon il a un très mauvais départ dans la vie, ce pauvre oiseau.

Comment ça peut vous rassurer d'acheter un animal avec des ailes pour voler et qu'on l'empêche de le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le sujet des plumes, pouvez vous me renseigner:
Lors de ses premières 24 heures à la maison, kimi à perdu toutes les plumes de sa queue sauf une. cela devrai repousser à sa prochaine mu mais c'est tout les combiens svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous auriez grand intérêt à lire nos articles, pour le bien être de votre oiseau, vous ne semblez pas vous être informé sur ce qu'est un oiseau et ses besoins avant d'acheter Kimi.  

La mue

Nos articles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je suis débutant, et oui je me suis renseigné sur l'espèce avant de l'acheter, et je suis là pour apprendre, je n'ai jamais eu d'oiseau c'est vrai, sinon je ne poserai pas ce genre de question comme la mu par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas tout savoir j'apprend avec l'oiseau j'ai 2 chat deux chien donc un boxeur et un husky qui m'a posé beaucoup de problème au départ maintenant il a 11 ans je ne s'avais pas tout deux au départ mais il ont jamais été enfermé dans une cage ou de la sorte mais j'ai apris sur le tas 

je pensé que c'était un site pour d'accompagner non pour te juger merci a vous pour votre message christiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...