Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cristian

Plumes ébouriffé

Messages recommandés

J'ai fais acquisition d'une catherine mâle de 7 semaines 1/2 il y a 3 jours, et depuis hier elle dors beaucoup et a les plumes ébouriffé presque en permanence. Elle mange bien et pour le reste tout semble normale. La température de la maison est a 20 Celsius, devrais-je m’inquiéter ?? 
Merci pour les réponses éventuelle .
Christian L'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs raisons qui peuvent faire que ta perruche aie les plumes ébouriffées

A t'elle d'autre symptômes, 

Des photos pourraient éventuellement nous aider, de ta perruche et de son environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sevrage ça devrait être bon 

ça peut venir du fait que tu viens de la recevoir et qu'elle n'a pas encore pris ses marques

ça peut être du à une mue, si tu vois des picots sur sa tête c'est peut-être ça 

Si tu dis qu'elle mange bien et que le reste te semble normal, je pense qu'il n'y a dans l'immédiat pas trop à s'inquièter par contre si elle devait changer d'atitude dans ce cas là c'est véto le plus vite possible 

Est-ce qu'elle est toute seule ? 

Ceci aussi peut-être une cause les perruches aiment vivre à plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cet oiseau n'est pas sevré - qu'avez-vous TOUS, ou presque, à toujours acheter des oiseaux nourris à la main qui ne sont jamais correctement sevrés???????? - il a faim!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dit qu'elle a été élevé à la main ?!!
Elle a été élevé par ces parents et elle a 7 semaines 1\2 .
Le sevrage c'est pas 8 semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...