Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noellitto

Je vous présente Kikoo ma petite cane :)

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais vous présenter Kikoo, ma petite cane qui vit avec moi depuis maintenant 3 ans   flower

J'ai dû remplacer sa mère depuis sa naissance car celle-ci l'avait pratiquement "étouffée" d'amour !

En fait, Nolane (sa mère) avait tellement bien emmaillotée la petite dans le nid que j'ai cru, après avoir trouvé une coquille vide, que le caneton nouveau-né avait été mangé par un rat  

Après une recherche minutieuse, j'ai fini par la trouver tout au fond, froide, pratiquement raide, le duvet tout collé. J'ai cru qu'elle était morte ! Mais j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai réussi à la réanimer. 
Après trois jours passé dans ma chambre, dans une couveuse de fortune (un seau + un bon matelas douillet dans le fond + une ampoule d'élevage haut-dessus) la petite m'avait adoptée et sa mère n'en voulait plus... 

Et depuis, elle ne me quitte plus ! Elle vit avec les autres dans la journée, vient de temps en temps me voir (des fois que j'aurais un gros ver dans les poches ou pour piquer un coussin d'un de mes chiens pour une "tite" sieste...).
Le soir venu, ma puce rentre d'elle même à la maison et passe sa nuit au pied de mon lit dans sa petite maison rien qu'à elle ! Car oui, elle aime bien tester les lits de mes toutous mais faut pas lui piquer le sien !

Voici sa première année en photo-vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que c'est une charmante présentation de Kikoo fan de toi , quelle convaincante façon de nous la faire aimer. Merci du partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois  :heart2:

Je suis en train de fouiller mon ordi à la recherche de photos de la miss en train de tester les différents lits de mes loulous. 
Mais pas moyen de remettre la main dessus ! 

Dès que je les retrouve je les mettrais sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...