Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micprospect

realisation de ma voliere

Messages recommandés

bonjour, ca fait maintenant un moment que je voulait participe a ce forum vraiment sympa !

suite a un petit problème de sante mon projet de réalisé  ma volière a prit  plus de temps que prévu  

 j ai reprit maintenant la construction de ma volière.
  je poste quelque photos de l avancement tout info et conseil sont les bienvenu  merci!!

au plaisir de vous lire bonne soirée  a bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Est-ce que je comprends bien que la partie fermée est le sas alors que les oiseaux vivront dans un espace grillagé, ouvert sur le soleil et l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout la surface est couvert , il auront en plus de la surface grillagé une pièce de 1600x1980 intérieur , on peut la voir sur les deux dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'avant dernière photo, un espace fermé et un inachevé, je m'informe si cette partie inachevée sera aussi entièrement fermée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera le sas , avec une fenêtre pour avoir de la clarté dans la pièce des oiseaux,  la partie des oiseaux est isolée pour 
 les grosse gelé ... je posterai les photos de l avancement de ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ... bien avancé ce week end j ai terminée de placée les porte j ai mis la finition sur les mur interieur et les portes, je commence a voir la fin des travaux  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai été me renseigner chez mon vendeur sur les différents types de fond de cage , par rapport au info .... je vais mettre du geotextil puis du fond de cage gravier absorbant , vu que la volière est couverte sur toute la surface je vais utiliser ca aussi pour la partie "fermée" 
Quand pensez vous ?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pose juste une question, est ce que ce sera pratique pour le nettoyage?
La partie fermée est bétonnée je pense, pourquoi mettre quelque chose dessus, c est assez facile à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ses bétonnée ... je pense m etre ca pour que les fiente ne colle pas au sol ..le geotextil dans la partie  volière ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D après les info que j ai pu avoir ....un bon râteau a dents serré plus l'absorption des différents liquide part les gravier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
" />
" /> 
comme prévu je fait passer l info Wink voila j ai appliquer le gravier et bien c est pas mal a première vue! je n ai pas mit de géotextile finalement pas pratique en plus un peut peur pour les perruches. on verra a l usage 
 j ai les info sur l étiquette du produit mes je sais pas ci je peut montré  la photos sur le forum?? pub .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme prévu je fait passer l info voila j ai appliquer le gravier et bien c est pas mal a première vue! je n ai pas mit de géotextile finalement pas pratique en plus un peut peur pour les perruches. on verra a l usage 
 j ai les info sur l étiquette du produit mes je sais pas ci je peut montré  la photos sur le forum?? pub .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien  Wink effectivement ca ma ete conseiller je vais posté la photos de l'étiquette vous saurez peut etre me conseiller merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail  :clap:
Pour le fond de la volière, y'en a qui mettent directement sur le sol ( terre et végétaux )
C'est peut être pratique pour l'hygiène ( les déchets de nos nos oiseaux étant biodégradables ) mais a votre place je ne le ferais pas, puisqu'il y'a toujours des petites bestioles qui surgissent de nos jardins.... mais ce n'est qu'un avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...