Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
Voici l'arbre à jouets de Riky et Diky que j'ai enfin scellé, l'installation que j'avais jusqu'ici était très bancale, dès qu'on frôlait trop la structure le tout penchait dangereusement mort de rire 
Les pioutes ne se souciait pas du tout par contre lol ! Tant qu'elles ont leurs jeux et les friandises !!
Voici le résultat et le tout a été fait sous le regard attentif de mes 2 contremaitres ! Elles ne m'ont pas lâchée du regard un seul instant à travers le grillage de leur cage, certainement se demandaient-elles ce que j'allais faire de leur terrain de jeu favori ! Smile

[img][/img]
[img][/img]
Maintenant elles sont toute heureuse de retrouver leurs jouets elles adorent particulièrement le pot à surprises, elles entrent dedans à tour de rôle et sepose sur le bord pour jeter les friandises à terre ! Je ne sais pas encore dans quel but ! Juste un jeu ? ou se sentent-elles plus en sécurité au sol pour les manger... Elles évoluent de jour en jour un peu plus, sont de plus en plus bavardes et adorables aussi. Elles viennent aussi me voire de plus enplus souvent quand je change de pièce, c'est attendrissant.
Voilà pour les dernières nouvelles.
A bientôt
Au fait mon contrat suite à mon licenciement se termine le 20 décembre, super cadeaux de Noël !! Evil or Very Mad
bonnes fêtes à tous santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendeerrendeer  Bonjour Sabine,

Mais c'est très réussi, c'est superbe. fan de toi  


Je te souhaite aussi de Joyeuses Fêtes tout en étant désolée pour la fin de ton contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est grand et spacieux....  et ce n'est pas les jouets qui manquent, c'est très ingénieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est énorme. On voit à peine qu'il y a 2 oiseaux dedans Laughing
Ils ont de quoi s'épanouir, c'est super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir ça !Very Happy

Heureux de ce présent et un élan de liberté :heart2:

Ils ont de quoi s'occuper pendant un moment applaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...