Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Fredouille

Messages recommandés

C'est avec tristesse que je vous apprends le décès soudain et incompris de Fred, ma petite perruchette bleue que ceux qui me connaissent et me suivaient connaissaient bien pour la plupart.
Je ne peux plus assurer la prise en charge constante de mes oiseaux et c'est pour ça que je voulais poster une annonce ici pour les donner... Malheureusement je n'ai pas pu la poster et voilà qu'il a fallu que mon petit bleu décède pour que je vous en parle...
Je ne sais absolument pas ce qu'il a eu, ni pourquoi ni comment. Surtout lui... On m'a annoncé son décès quand je suis rentré des cours et malheureusement je n'ai pas pu le voir.
Ce que je sais c'est qu'on m'a dit qu'une deuxième était mal en point. C'est donc sans hésiter que j'ai été voir en courant. C'est sans surprise Wendy ( sa copine ) que j'ai retrouvé en boule. 
Elle reste donc avec moi dans ma chambre. Après avoir bien mangée et couru dans ma chambre elle est mieux. Je pense que l'absence de Fred en est pour quelque chose...
Néanmoins je ne sais pas ce qu'elles ont et j'ai de la chance d'arriver à temps pour Wendy. 
Les 2 autres sont biens et je pense très prochainement trouver quelqu'un qui sache s'en occuper. Wendy c'est évidemment plus compliqué.
Je voulais vous le dire quand même. Joyeux Noël à lui tout de même.  :heart2:

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Fred ... Crying or Very sadCrying or Very sad Je n'arrive pas à y croire Crying or Very sad
De tout cœur avec toi et tout de bon avec Wendy et les 2 autres :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...