Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

Speedie...

Messages recommandés

Et oui... C'est bien la troisième fois que je viens poster ici ce mois ci...

Pour moi, c'est bien la pire année que j'ai connus... J'ai perdu beaucoup trop de loulous, et encore pire en cette fin d'année... ça fait beaucoup trop a encaisser d'un coup... Baghera les 3 a causes de calcul, Pépito le 18 de mort inconu, et hier Speedie...

C'est donc hier, que ma Speedouille est partie rejoindre les anges à 2 ans et 6 mois...

Ma toute première ratoune, celle qui ma fait découvrir ses merveilleux petits êtres au grand coeur...

Hier matin, quand je suis aller nourrir comme a mon habitude, je les trouver très faible par rapport a d'habitude.... Un AVC lui avais fait perdre la motricité du côté droit.... Je l'ai prit avec moi et je l'ai emmener dans le salon.... Peu de temps après, je l'ai remonté pour la laisser ce reposé... Sauf que quand je suis retourné la voir quelque minute plus tard, mon petit ange était partie...

Elle laisse un énorme vide... ça me fait bizarre de ne plus la voir venir contre la grille pour avoir une friandise... Et elle manque aussi a Chipie, sa nièce, avec qui elle a partage 2 ans de vie...

C'est elle qui a réussit a faire perdre la phobie des "rats d'égout" a ma famille, mais aussi amis...  Elle nous a tellement apportée...

Elle nous manquera éternellement... 

On t'aime ma louloute ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi Anaïs.  Mon amie Marine, la fondatrice du forum, m'a fait aimer les ratons, poser un regard différent sur eux et combien de fois elle a eu le coeur brisé au décès de chacun.  Leur espérance de vie est tellement courte... c'est un crève-coeur à chaque fois.

J'espère que les malheurs de ton année s'arrêteront là, et que la nouvelle ne t'apportera que du bonheur avec tes animaux.  :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les rats, mais quel qui soit, un animal est pour moi un ange et celui là est allé se reposer au royaume des anges.
Je me permets de t'embrasser bien fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout cœur avec toi ,trop de départ cette année ,j'espère que l'année 2015 sera meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes  un calin

Oui beaucoup trop de départ pour cette fin d'année... ça fait beaucoup trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit chou parti injustement ... Crying or Very sad
De tout cœur avec toi après ces enchaînements de départs que tu dois endurer so cute thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...