Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour a tous,
je vous présente la future volière de mes oiseau 
il y a encore du travail dessus  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au total elle fait 1.87m de long 94 cm de large et 2m de haut.
l'espace de mon couple de croupion et de 1.40m large sur 94cm et toujours 2m de haut.
pour mon couple d'ondulé elle fait 94 de large 48 de profondeur et 80 de haut, il y a deux cages l'une en dessous de l'autre, quand on regarde la photo on vois une plaque gris c' le cote des ondulé c' est la séparation entre les deux cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes ondulé pour le blanc pourriez vous me dire si c' est un mâle ou femelle et si c' est une pie danois comme je le pense Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage de faire un cage au sol, les oiseaux ont besoin de liberté et de voir pour se sentir en sécurité.  

Pourquoi un nid si vous ne savez même pas le sexe de vos ondulées?  Vous devriez vous informer avant d'installer des nids à vos oiseaux, cette cage, pas très grande, qui n'est pas une volière, est trop restreinte pour y faire se reproduire vos oiseaux et y vivre plusieurs oiseaux.

Il est plus important d'assurer un environnement et une alimentation riche, variée, avant de songer à la reproduction.

Prenez le temps de faire les choses, ne vous précipitez pas vous aurez plus de bonheur avec vos oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nid à était enlever depuis, pour se qui et de l'alimentation il ont se qui faut légumes et fruits varie et plus de leurs graines. Je n'ai pas mes oiseaux pour une reproduction obligatoire... j'ai déjà regardé sur plein de site pour savoir si c'était un mâle ou femelle mais pas facile pour tranché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est déjà fait, cette photo et celle de l’entrée pour mes amour dans leurs nouvelle espace donc tous n'etait pas en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Merci pour la photo de tes beaux oiseaux.  fan de toi

J'aimerais bien une photo de l'ensemble de la volière maintenant que tes oiseaux y logent, si tu veux bien.  Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Christiane 
je c' que vous allez me dire qu'il y as un nid mais il es la en temps que plateforme provisoire pour mon ondulée blanche qui as une mal formation des pattes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...