Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tolne

Besoin de réponse

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens ici pour demander votre aide car le comportement de la perruche ondulée me tracasse.
Premièrement je l'ai acheté sevrée chez un particulier il y a 5 jours, or tout allé bien au début (elle venait même sur mon doigt) puis du jour au lendemain son comportent a changé.
Elle ne veut plus que je la touche, elle reste a gratter au fond de sa cage et n'utilise jamais se perchoirs et lorsqu'elle s'agite c'est pour voler devant les parois de sa cage et tenter de sortir.
J'essaye de la faire sortir un maximum pour son bien être mais son comportement m'inquiète...
Je vous remercies d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,  cela ne fait que 5 jours que tu là, il faut lui laisser le temps de s'habituer, a son environnement, à toi, aux bruits qui l'entour, à sa nouvelle cage ...
Il y a trois jours j'ai changé de branches pour mes perchoirs, mes oiseaux y vont seulement sereinement depuis aujourd'hui, les oiseaux n'aime pas trop les changements brutaux.
As tu des photos de ta cage stp peut etre que quelque chose ne lui convient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Qu'entends-tu par "gratter au fond de sa cage" ? Elle passe sa journée dans le bac, elle ne monte plus sur les perchoirs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je reviens après quelques mois d'absence  lol!

Je voulais vous tenir informé que je m'étais effectivement affolé pour rien, Andy est aujourd'hui une gentille petite perruche au caractère bien affirmé, mais elle est adorable.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et désolé si je n'ai jamais redonné de signe de vie.  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...