Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

je  pense que  mes  perruches  sont  amoureuses ,elles  se  papouilles,se  font  des  bisous  ,trop drole  on dirais  des  bisous  d'humains ,se parlent, mais  je  voudrais  savoir  si on  leur  met  pas  de  nid si sa  les  gênent  ou  peux  faire  qq chose  , je  ne  voudrais  pas  de  bébés pour  le  moment  .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache que les perruches se papouillent, se font des bisous ainsi que du toilettage tous les jours et c'est normal ça fait partie de leurs relations de groupe ...

Si tu ne veux pas de bébés, c'est très bien donc pas de nid, pas de bébés et ça ne les gênes en rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour  la  réponse, ç’a  fait  un mois  qu'elles  sont  là ,et  cela  fait  vraiment  qq  jours  que  j'ai remarqué  tout  sa ,par  contre  j'ai un doute  sur  la  femelle  car la  cire  devient  bleue donc  se  serait 2 males et  ils  font  la  parade quand méme?, donc  nid ou  pas  il n'y  aurais  pas  de bébé surement  , ma  fille  est déçue,elle  me  dit  maman   faut  acheter  une  fille ,mais  si c'était le  cas  ,il faudrait  cohabitation?  Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Dans tous les cas, ces oiseaux n'étant chez vous que depuis un mois, il faudrait attendre l'été prochain pour une reproduction, si vous souhaitiez faire se reproduire vos oiseaux en sachant, bien sûr, ce qu'il adviendrait des perruchons à naître.  

Il n'est aucunement obligatoire d'avoir un mâle et une femelle, ni de faire se reproduire des oiseaux en captivité, un duo fait très bien l'affaire, et vous aurez tout le temps de donner un environnement riche et varié à vos oiseaux déjà chez vous.

Et ce n'est pas parce que vous aurez un mâle et une femelle que la femelle acceptera automatiquement de former un couple, les oiseaux choisissent, tout comme nous et il n'est pas rare qu'un mâle et une femelle cohabitent sans jamais former un couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci beaucoup ,pour  le  moment c'est trés  bien comme  sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...