Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Auré-Passion-Perroquet

Griffes pérruches

Messages recommandés

Salut a tous , je voudrai couper les griffes de mes 2 pérruches ondulées je ne sais pas comment m y prendre . Au niveau de la longueur des griffes il me semble qu il faut couper près de la veine et en( aucun cas dessus) visible sur la griffe. Merci d avance! :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Vous trouverez dans nos articles, réponses à toutes vos questions concernant le bien-être de vos perruches, je vous invite à en faire la lecture.

Si vos ondulées ont les griffes trop longues ce peut être dû à une alimentation pauvre, un manque d'exercice ou encore qu'elles n'ont pas en abondance des branches fraîches à gruger.  Les griffes s'usent chez les oiseaux actifs.

Soyez très prudent, Aurélien, en taillant les griffes et prévoyez pouvoir arrêter le sang si jamais vous blessez vos oiseaux.  

Taille des griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je taille pas les griffes, je mets loiseau sur un baton avec couvre perchoir sablé et je tourne baton ca affile ses griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Besoin daide, ma femelle a pondu en juin 2020 ; 7 cocos vides, elle a pondu 6 cocos en dec 2020; puis elle vient pondre 6 cocos en fevrier 2021, je me suis dépêché d’ôter le  nichoir des le plus jeune sorti, du nid,  elle ma jouer un tour elle a pondu un coco dans fond de sa cage, ses bébés sont pas fini sevré. ma question dois je mettre le pere ailleurs ou la femelle dans petite cage avec cet oeuf, est ce que le pere va finir de s’occuper des petits qui ont un mois, ils commencent a peine a manger, pouvez vous maider svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : avez vous un truc pour oter les cacas dès bebes sur leurs pattes.

question : a quel age les bebes perruchons peuvent manger de la salade avec legumes, mon couple en mange beaucoup de vrais gourmends

merci pour ceux qui peuvent m’aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/07/2015 à 18:08, Auré-Passion-Perroquet a dit :

Salut a tous , je voudrai couper les griffes de mes 2 pérruches ondulées je ne sais pas comment m y prendre . Au niveau de la longueur des griffes il me semble qu il faut couper près de la veine et en( aucun cas dessus) visible sur la griffe. Merci d avance! :hello:

Ne coupe pas les griffes, c’est dangereux, prends un bâton et met couvre perchoir qui aiguisera ses griffes

Jai un probleme, je suis nouvelle dans ce site, jai des  reponses mais je sais pas comment les ouvrir, mecrire dans nicolejacob401@gmail.com

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...