Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je vous présente mes pious, ils viennent de chez mon oncles qui fait de l'élevage et concours. Étant hospitalisé, c'est moi qui m'occupe de son élevage depuis quelques temps. Il a des perruches ondulées, des calopsites et d'autres perruches dont je ne me souviens plus du nom.

Granny, petit jeune de aout 2015, sexe non défini encore, si jamais vous avez une idée du sexe, de la mutation ect... Je réussi petit à petit à l'apprivoisé, il monte sur mon doigt et aime se blottir dans mon cou.



Azur, une femelle de 2014, que je soupçonne être atteinte d'une gale du bec, pareil si vous savez de quelle mutation ect....



D'autre viendrons rejoindre la maison plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Il faudrait traiter tous les oiseaux, la gale étant très contagieuse, ça se traite en une fois si on respecte rigoureusement les conditions d'hygiène. 

Il est évident que ces oiseaux sont malades puisque celui-ci l'est.  

Ce deuxième oiseau a le bec déformé, le plumage est en très mauvais état, cet oiseau est dans une condition lamentable.  J'espère que vous ne prenez pas des oiseaux pour les faire vivre en petites cages, sans sortir, comme on le fait chez les éleveurs.

Je vous conseille également nos articles sur l'alimentation, un bec dans cet état suggère également une alimentation pauvre, à base de graines séchées.

La gale, comment la traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...