Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grégoire Méheust

Présentation des petites louloutes

Messages recommandés

Voilà donc mes petites protégees 

Shrek 


Walter



Avec les calopsittes (Missa en blanc et Pika en gris)


Et la cage


Est ce que vous avez une idée du sexe des ondulées ? Je pense que Shrek est un mâle mais Walter je ne sait pas dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Je pense aussi que Walter est un mâle.  

Vous ne devriez pas faire cohabiter ces deux espèces mais leur fournir chacun un endroit pour vivre.  

Cette cage convient si les oiseaux sont constamment en liberté et qu'elle ne sert qu'à dormir et y manger.

Prenez garde à ce que la cage soit en bon équilibre, placée sur ce meuble plus petit que le fond de cage.  Également, mettez du papier journal en fond de cage et non du sable.

Nos articles devraient vous permettre de bien aménager les espaces de vie de vos beaux oiseaux, de leur fournir une alimentation riche et variée.  Ne pas oublier les os de seiche et les minéraux.

Nos articles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles cohabitent bien , je me suis renseigné et oui les ondulées sont territoriales, mais elles peuvent sortir constamment donc pas de soucis au bout d'une semaine Smile pour le sable oui je vais changer sous peu pour du sopalin , et elle ont os de seiche , vitamine dans l'eau (parce quelles ont eu des plumes coupées) et des légumes, fruits , millet (en recompense) 
C'est 2 espèces peuvent vivre ensemble dans certain cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...