Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katy28

Bague pour mes futurs bébés callopsittes

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir des bagues pour mes futurs callopsittes.
Je ne suis pas éleveur mais on m'a dit qu'il fallait que je bague mes oisillons.
Mon problèmes c'est que je ne sais pas ou obtenir ces bagues et quoi mettre ? Bague fermée ou ouverte ?
Merci pour vos réponse.
Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Qui vous a dit que vous devez baguer vos oiseaux?  Ce n'est jamais obligatoire, pour personne.  

Cependant, la bague fermée permet, si un oiseau s'envole, qu'il est retrouvé, de savoir de quel élevage il provient si vous êtes membre d'un club d'éleveur. 

Une bague ouverte ne contient pas d'information.

Adressez-vous à un club d'éleveurs, en y étant membre vous pourrez vous y procurer des bagues

Club d'éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse,

C'est une animalerie qui m'a dit qu'il fallait les baguer même pour les donner.

Non, je ne suis pas éleveuse. Je ne compte pas faire de l'élevage.

Les trois petits sont nées aujourd'hui.

Si je n'ai pas d'obligation de les baguer, cela m'arrange car j'ai peur de leur faire mal et de les blessés.

Cordialement,
Katy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Si vous faites reproduire vos oiseaux, que vous les vendez ou donnez, oui vous faites de l'élevage parce qu'il n'est jamais obligatoire de faire se reproduire des oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il n'ai pas obligatoire de faire reproduire ses oiseaux mais ma Kéïko a pondu ses œufs au fond de la cage.

Car je n'ai pas mis de nid pour ne pas avoir de reproduction et quand je suis rentrée de vacances au bout de 15 jours.

Ma Kéiko était en train de couvée, la voyant bien déterminer dans son rôle de maman. Je l'ai laisser continuée sa couvée. 

Ma cage étant accroché au mur en hauteur, la personne qui venait s'occuper de mes bébés ne sais pas aperçu de la couvaison car mes oiseaux sortaient de la cage dés qu'elle venais leur donner a manger et nettoyer le perchoir.

Au final ce n'est pas bien grave du moment que tout le monde est en bonne santé, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...