Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimie38

comment trouver des éleveurs en France ?

Messages recommandés

Je trouve qu'il est très difficile de trouver des éleveurs :
Sur les pages jaunes il n'y a pas de catégories élevage de perruches.
Quand je tape sur google "élevage perruche raceX", il y a très peu de réponse (je tombe généralement sur des site au Québec, et jamais à une distance raisonnable de chez moi...)
Sur les sites dédiés au perruches ou autres becs crochus je n'ai pas vraiment trouvé d'annuaire, sauf sur le site "nosvolières", mais il n'est pas du tout à jour
Sur des sites de "club", comme le CDE je n'ai pas trouvé non plus d'annuaire...

Si je galère comme ça à trouver des éleveur pour discuter des espèces avec eux, j’imagine comme ça va être difficile d'en trouver qui soient des gens bien qui traitent correctement leur oiseaux.

Il doit bien y avoir un moyen de contacter les éleveurs sinon ils ne pourraient pas vendre ! Avez vous des suggestions qui pourraient m'aider ? Comment on fait pour entrer dans le cercle ?  :help2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Sur ce forum, nous ne faisons justement pas partie du cercle : l'élevage, la reproduction n'étant pas l'objet de ce forum, mais bien l'enrichissement de l'environnement des oiseaux existants.

Vous trouverez peut-être plus facilement sur des pages Facebook des éleveurs en milieu familial qui cèdent leurs oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, mince moi qui n'aime pas face book... Smile
En fait je n'ai jamais vu de perruches en vrai, le forum c'est bien mais j'aimerai rencontré des passionnés et voir les oiseaux de pré... et pas en animalerie...
je vais me lancer sur face book alors, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...