Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas_aprilia

Les sports sans nos chiens

Messages recommandés

Ici disons les sports que l'on pratique mais sans nos toutous car sa serait difficile de les intégrer dans ces sports là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose pas dire à quoi j'ai pensé lol!

C'est bien un sport non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sport de chambre , oui c'est un sport mais il n'y a pas de compétition donc je sais pas , a voir^^

Faudrai créer un concour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pratique plus mais j'ai pratiqué
la natation, le judo, l'escalade, la plongée, le tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait du VTT sans le chien aussi mais plus en compétition (juste pour le fun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi j'ai pratiqué l'equitation l'athetisme vtt ,le cyclisme,la dance moderne et hip hop voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pratiquer de l'équitation ... et la je pratique de la course a pied sans mes chiens pour me faire plaisir un peu toute seule , mais sinon je fais jamais de sport sans mes chiens ..
Et bientôt je vais prendre Vin's ( le chien à ma mère ) en compétition de canicross ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki , ta un galop en équit?

Qui a deja fait marseille-cassis le semi-marthon , je vais le faire dès que j'ai 17 ans (age minimum)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus mon galop ... sa fait tellement longtemps que j'en est pas fait mais dés qu'on gagneras au loto ou autres jeux , la je me relance dedans ( sa c'est certain .. même ma mère est d'accord .. mais jpeux toujours rêve pour gagner snif snif y a tjrs une chance mais bon )
Moi non je n'ai jamais fais de marathon ... mais sa doit être bien non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en ai jamais il faut avoir 17 ans. Mais pour ton problème de richesse ta qu'a épouser une homme riche^^ou alors tu fait un métier qui rapporte bien...Sinon les canicross que j'ai fait oui c'était trop bien, surtout les départs quand tu est 60 participants sur 10m de large c'est énorme^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tennis, j'étais douée comme tu peux l'être à 7-8 ans lol!

et le judo, c'est le médecin qui m'a recommandé ce sport pour apprendre à tomber après 5 fractures.
Résultat, j'ai du arrêté après un an et deux fractures supplémentaires :tmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol sa craint , tas pas les os costauds , prend des gervais pour avoir de la vitamine D et aider le calcium a etre fixer sur tes os^^Moi un judo je suis champion regional pour l'instant et a la rentré je vais faire les frances , et moi aussi en tennis j'ai été 30/5 de la merde koi^^Faudra que je t'aprenne la chuta kata du judo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pratiqué l'aviron (compet), l'équitation, le footing (surtout en ce moment),et la pêche lol!



et un tas d'autres sport mais juste comme ca de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si biensur, je fait du foot avec mes copain , j'aime bien aussi allez a la plage nager , pacher ua harpon , je fait aussi du footing avec mon voisin , et de la muscu chez moi , je me suis aménagé une pti salle.Je fait aussi beaucoup de plongé , pendant es vacances je passe mon niveau 2, 40m de prof sa va tuer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne fait rien sans mes chiens !! mais avant je fesait du base ball !!! en haut niveau mais j avait arreter a cause dune dechirure musculaire et aussi ca me prenait trop de temp sur mes etudes !!! en effet lundi soir muscu, mardis soir entrainment pousser, jeudis muscu vendredis footing et samedis entrainement !!! je etait trop claquer au college et au lycee dons j ai arreter et ensuite je fait du soprt qu avaec mes chiens sauf que je fait un peut de tout terrain avec mon range gruyere !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia a écrit:
Lol sa craint , tas pas les os costauds , prend des gervais pour avoir de la vitamine D et aider le calcium a etre fixer sur tes os^^


Ca marchait pas !

mais depuis que je fais du bike-jo, plus aucune fracture à déplorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors t'avais de très bon os mais t'étais miss catastrophe lol!lol!

sans les chiens je fais de l'équitation, enfin j'ai du un peu arrêté par manque de temps.

sinon un peu de vtt, càp, ski de fond mais c'est + pour bien m'entrainer pour faire avec mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait de la natation, de la varappe, du judo, de la gym, de l'équitation.

Là je fais de la course à pied, j'essayes de faire du VTT(quand j'ai la possibilité de chourrer un VTT ^^) et de la natation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis j'ai fait de la natation et tu dis je fait de la natation , juste la deuxieme suffit^^ :blond:

Moi aussi faut que je me mette a la natation sa donne trop de souffle , mais cet été je vais aller a mon club de plongé pendant 2 semaine,sa va me refaire les gambettes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou....il y a beaucoup de sportif sur le forum !!! lol et aussi pas de gens qui ont pratiqué l'équitation !
moi j'ai fait de l'escalade, du biathlon ( tir/course et natation/course ) en compétation, de la gymnastique, et en ce moment je pratique l'équitation en compétition de saut d'obstacle et en concours complet, la course a pied avec et sans mon chien et je recommence depuis quelques semaine la natation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des éscaladeurs ! Je passe du 6A en école d'escalade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas_aprilia a écrit:
Tu dis j'ai fait de la natation et tu dis je fait de la natation , juste la deuxieme suffit^^ :blond:


T'as raison, j'ai pas réfléchi j'étais pressée.

En gros, j'ai fait beaucoup de natation quand j'étais plus petite. Et là quasi plus mais j'essayes de reprendre. Mais ça taxe et ya beaucoup de monde à la piscine, trop chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je sais pas ou t'habite, mais va a la mer, ou alors achete un rameur, sa te revien a 200euro et sa muscle tout les corp , un peu comme la piscine.
Et pour une modo c'est pas bien d'écrire vite et de pas regarder se qu'on met lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour aller à la mer... il me faudrait un jet privé j'crois ^^

C'est pas moi qui ai fait une faute, c'est toi qui a pas pigé ce que j'ai noté, nuance cher ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais du judo quand j'était toute petite, de la natation (compet) et un peu d'équitation ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi je en se meoment je fais de la course ( quand ma fifille est bléssée ) , du rugby et de l'escalade mais étant plus jeunes j'ai fais tout les sports possibles il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du snow, télémark et ski de rando en hiver.
Vélo route, vtt et trail les autres saisons.

Ma préférence va pour le snow et le trail.

Ah oui j'oubliais... m'occuper de mes deux enfants aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma jeunesse, j'ai fait un peu d'éuitation. Puis du karaté. Je courais surtout après les garçons! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
équitation, aviron (niveau assez correct), escrime, bronzette plage (4 ou 5b mois par an donc ca compte non??? lol! ) ^^ et beaucoup de marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la planche à voile, du tennis, du volley-ball et de l'alpinisme (plus de 20 sommets de plus de 4000 m et le Kilimandjaro jusqu'au sommet à 5895 m); un brevet de plongée sous-marine aux Maldives...
Et de l'arthrose après tous ces sports, alors maintenant le ski de fond et le kick-bike pour faire galoper ma petite Saskia, cela me suffit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...