Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Watchwolf1

Comme les hamsters

Messages recommandés

Pour faire de l'électricité, ça doit etre pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il a l'air d'aimer ca
faudrais le laisser en libre acces dans le chenil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, le coté ludique et rigolo dure 3 secondes, après j'ai une furieuse envie d'arrêter la roue..même pour les hamsters!
c'est avilissant pour le chien, et ça doit entretenir le stress du chien en chenil... tout comme pour le hamster.
je n'adhère pas su tout , mais alors pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas le mal partout...j'ai juste une autre idée de la relation qu'on peut avoir avec un animal...
ce type de jeu existe aussi pour les z'humains... j'ai essayé un jour, ça tourne..et faut courir pour garder l'équilibre. mais aucun autre intérêt que de faire marrer un pubic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watchwolf a écrit:
oula c'est juste un jeu comme un autre, ne voyez pas le mal partout.

Jeu comme un autre ou super moyen d'entrainer sans se fatiguer ? (comme l'adaptation des poneys de foire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moyen d'entrainement je pense pas, car aucun moyen de quantifié ou gerer la vitesse.

Les marcheurs par contre là oui, entrainé 16/18 chiens sans bouger le petit doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les manege a chiens oui ca c'est des moyens d'entraiinement
la roue je pense que c'est plutot un jeu
enfin moi je vois bien sur la video que le chien est content

didoodah les chiens aiment parfois des choses qui nous deplairaient beauoup comme se rouler sur une charogne, faire des aller retour a fond la caisse entre chacun de leur maitre se mettre de la terre plein la gueule en faisant un trou alors pourquoi pas tourner dans une roue!!! Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se rouler sur une charogne , je le comprends, c'est du chien!
aller à fond la caisse entre les gens aussi, se mettre de la terre plein la gueule, pourquoi pas,
mais la roue, trouvez moi ce type de jeu dans la nature!

le seul coté positif de cette occupation, c'est ... que le maître soit invalide et trouve ainsi un moyen de surveiller son chien pendant qu'il court..;en espérant qu'il minutera cet exercice.

mais je n'aimais déjà pas celà chez le hamster! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la lecture de vos réponses, en fait, je suis partagé...On ne sait rien de ce que vit réellement ce chien...S'il ne fait que ça, ça craint....si c'est un entraînement...peut se faire en VTT......si c'est pour la galerie : BEURK !!!
Si le chien aime ??? ils feraient n'importe quoi pour nous plaire nos braves toutous...
Non, moi j'ai préféré ce moyen, au moins, entre chiens:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...