Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Faisait frais , oui, levé avec le nez en "patate", réveillé par une crampe !!! super conditions pour faire 3 heures de voiture et un canicross au parcours dur dur..jambes en coton ...merci Fatsie, ma super chienne!!!
Ce matin...suis cassé, nouvelles crampes au réveil pourtant, bien bu, étiré, récup avec le Vick après la course...
bon, ce doit être le rhume...snif!!! EN SAVOIR PLUS:
/t3416-le-val-druel-le-1er-septembre-sous-l-egide-des-piranhas#79779

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy36 a écrit:
pourvu que les matins restent frais quon en profite!!!


Tout à fait ! VTT prêt dans la voiture pour demain matin en test à la plage !!! Il fait bon là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entrainement en directionnel ce matin avec iluk et cassie iluk a particulierement apprecié les lapins suicidaires Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, prévu récup....footing peinard, étirements avec Fatsie et un deuxième tour avec la troupe ....mardi, idem mais avec des accélérations , mercredi, rentrée de l'athlé , je retrouve les gamins....donc un peu de PPG , jeudi ah...secret, je mettrais des photos.....
Des lapins suicidaires Cathy ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as encore besoin de les nourir cathy? lol

samedi sa a ete quad ... d abord en 4 chiens.
avec une nouvelle ligne de trait ... a l arriere j avais une longue tugline qui passait plusieurs fois dans la ligne central pour en faire 2.j attelle kin et ania et je vais chercher les autres ... kin (wheel) est a la hauteur d ania, la tugline a coulissé. j attelle les 2 jeunes et on essaie de remettre sa bien (sa semble simple mais imaginez le faire au milieu de 2 chiens pinceurs :/)
au final on detelle (jamais du autant trainer mes chiens lol ) je remets comme il faut, on rattelle et s est enfin parti!
les fifilles sont a fond mais apres qq kils kin peine (il a tout perdu le pauvre Sad ) donc j aide au moteur en montee (ils ont ete surpris la premiere fois mais aucun mouvement de panique Smile )

puis apres 1h de pause sa a ete libre pour les jeunes.
kiska fera 5kil avec des bouts a 50 d autres a 60 et des bouts a 30 km/h. a la fin je la bloque derriere le quad pour la faire trottersur le dernier kil (sa elle a pas ete fan)
puisje la fait marcher et je la rentre. je tourne le quad, kiskacommence a hurler en essayant darracher sa porte de vary :/
je prends vite perle et s est parti. elle arrivera a monter a 40 sur 100m et apres quand je tente le 50 je la largue en beauté :/ et la je fais que 3 kil.

et je veux des sous pour acheter un quad!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin patinette avec g'iluk et mohia avec un soucis 100 m apres le depart avec ......d'autres lapins suicidaires impossible de freiner sur l'herbe seche ca glisse comme du verglas!!
bon les filles ont finis par entendre mes vociferation et on repris la bonne piste et apres tous va bien grand galop sur 4 kms elle m'epatent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, tant que ce sont pas des piétons "suicidaires" !!!
Excellent au niveau protides le lapin...bon, rien fait du WE sauf éducation et journée Beauceronne...
ce soir, endurance, demain un peu de vitesse et après on va se préparer pour Samedi à Cappel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dernier entrainement c'etait un ragondin!!! Very Happy
ici trop chaud j'ai fait juste un petit parcours directionnel avec g'iluk et cassie(mohia termine de reparer sa patte)
des lapin encore mais cette fois les chiennes leur ont juste jeter un coup d'oeil sans chercher a les attrapper
des belles accelerations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as encore besoin de les nourir? lol!

ici entrainement assez intensif ..... autant pour moi que pour les 2 jeunes (et les 2 "vieux" dès que j ai assez de temps). kiska se montre vraiment trèèèès au dessus des autres. perle volontaire et je trouve même qu elle prends en maturité Very Happy enfin en cas de pépin pour kiska, s est perle qui fera les championnats d europe pour la former (enfin je dis sa et au dernier moment je vais craquer pour nia!) mais j essaie de convaincre kiska de se déplacer au pas ..... un jour elle va s exploser contre un mur (oui grand galop dans la maison sur carrelage s est pas top)
et je peine a trouver des parcours très roulant .... le week end passé compét en faveur d une asso alors j'ai entrainer le soir d'avant vu que le parcour était très roulant (sauf une foutue descente ^^') mais faisait que 3 kil .....
en mode entrainement je l ai fait a l envers (elle me faisait peur cette descente Embarassed ) mais j'ai pas eu le courage de chronométrer pour comparer lol! y a juste kin qui m a fait rire ... parti a fond puis après 200-300 il a réalisé que: parcour rapide sur chemin blanc, vtt derrière --> il s est mis en mode balade (parce qu on va quand meme pas aller a fond lol! ) mais il est reparti a fond dans l herbe (ben ouais fallait tracter fort Very Happy et après il était bien lancé alors s était bon, meme s il a énormément perdu il se remuscle gentillement Smile )

en mode course kiska en vtt tourne en 5min49 (2ème meilleur temps scratch ... pour une seconde! et j'ai du énormément freiner dans la descente .. deja j avais peur et pas mes pédales automatique alors je décollais trop :/ )

et en trotte (ania-perle) on a tourner dans les 7 minutes je crois .... et j'ai aidé! mais freiner en descente toujours a cause de ce souci de décollement (et en trotte s'est + galère pour rattérir dessus lol! )

là 2 jours de repos avant de rattaquer pour les chiens .... je vais me mettre a bouger le soir pour avoir des parcours de 5kil rapide (ici c'est que boue et racine affraid ).
et en attendant pour moi s est home trainer .... (je déteste sa mais bon .... j en ai besoin et par sympathie pour mes voisins j evite de partir sans mes chiens en vtt)

et je me mets a appréhender pour cet hiver .... ania-perle ont le meme rythme mais kin (pour l instant en tout cas) est en dessous et kiska innateignable lol! je sens que je vais devoir me remettre sérieusement au ski-jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai enfin trouvé des circuits hyper roulants qu'on tourne a près de 30km/h sur 7km.

j'entraine les chiens deux par deux, première équipe Gap/Danseur et Comète/Carpets

mais je vais devoir changé et mettre Gap/Comète et Carpets/Danseur
les femelles sont vraiment au dessus des mâles.

Guilde/Mozart au repos cause blessure
Hulu trop jeune

et Crapule, faignant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fas te faire plaisir melanie cette saison !!

ce matin entrainement quad 6 chiens avec mokia g'iluk en tete (j'ai jamais vu une sib aussi rapide que g'iluk)
cassie vroum va vite pile poil
je pense que ce sera mon team pour le trophée de bourgogne

apres je suis repartis avec ceux qui ont pas courru pour les entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde moi aussi j'ai toujours trouvé que c'etait les femelles qui etaient plus performantes que les males
j'ai eu des bons males mais aussi d'exelentes femelles !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy36 a écrit:
au dernier entrainement c'etait un ragondin!!! Very Happy
ici trop chaud j'ai fait juste un petit parcours directionnel avec g'iluk et cassie(mohia termine de reparer sa patte)
des lapin encore mais cette fois les chiennes leur ont juste jeter un coup d'oeil sans chercher a les attraper
des belles accélérations!!


Attention, les ragondins peuvent occasionner des blessures très graves aux chiens...ma fille a eu droit à une belle ardoise de véto suite à une telle rencontre, elle avait son rétriever (croisé) et sa Beauceronne..

Bon, hier soir, des 400m et Fatsie m'a accompagné pour l'échauffement (5 kil et la récup)...elle en a profité pour aller s'enliser dans le sous bois, méfiance car les cerfs sont prêts , et de belles troupes de sangliers dans ce coin...
Ce soir on va faire Cani: technique et ensuite, relâche pour la course de samedi à Cappel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici je profite de ce frai bienvenue Very Happy

mercredi entrainement en trotte légère (vtt chéri était en réparation et vieux vtt avait un pneu a plat et je fais la grosse flemm )
sur un allé retour très valloné.
1er tour perle-kin: un kin bien dans son harnais et une perle très bosseuse et qui arrache Very Happy
2ème tour: kiska .... elle a pas apprécié le départ en montée avec la trotte sans aide et s'est vengée sur mes oreilles bref une tite chienne qui arrache tout, relance comme une malade y a juste au demi tour que j ai peiné (en boucle elle réalise pas qu on rentre, là oui alors elle est pas coopérative) donc un arrêt, un compte a rebour et s'est reparti a fond.
pas le temps pour ania et elle en a pas vraiment besoin.

jeudi j avais peu de temps donc que kiska en trotte en longeant le lac sur un chemin qui tourne beaucoup (donc beaucoup de changement de rythme) je me suis bien amusée a piloter la trotte Very Happy encore un allé-retour (enfin: allé, moitié retour, re-allé, puis retour complet) et on fait 20-25minutes avec des pauses au lac pour nager.

vendredi sa a été a mon tour vite fait ... peu de temps donc je prends le vélo de ma mère et je vais sur route .... bref tout ce que je déteste Evil or Very Mad

aujourd hui repos pour tout le monde .... (enfin concours d'agility ^^) puis demain vtt a gogo Very Happy Very Happy (vtt chéri est revenu Very Happy Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourdhui pas un masi 2 entrainements!!!

le matin mohia et g'iluk en patinette sur un nouveau parcours en foret elles ont galopé tous le long ca fais plaisir!!!! cheers

et cette aprem je voulais travaillé les depassement donc au quad iluk et mohia en tete 5 autres chiens derriere et mon fils en cani on a passé notre temps a se passer et repasser sur 3 kms court mais intense ca a bien plut aux chiens mais a l'arrivé ils etaient nazes!!! Very Happy
vont nous laisser dormir ce soir j'espere!!

pas sur car quand mon fils est partis faire un tour de vtt iluk a hurler son desespoir jamais fatigué cette chienne !

demain compet de cani pour mon fils canivtt pour moi (a condition quils fassent pas trop chaud je veux pas cramer mon vroum) et si le parcours est sympa je le refais en patinette avec mohia et g'iluk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui récup d'hier et balade avec Vick et Vulcie que je n'avais pas emmené cause ...GASTRO !! sans doute une M....dans les champs...donc on va éviter les champs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de la compet donc comme prevu canicross pour mon fils et va vite et canivtt pour moi et vroum vroum on finis chacun premier de la categorie avec un vroum au galop du depart jusquau dernier metre de l'arrivé ce chien m'epate on dirais que l'age na pas de prise sur lui !!
et avant on a pu recconaitre le parcours en patinette avec g'iluk et mohia du bon travail formateur
bref une belle journée en foret et a la fraiche ca fait des chiens et des maitres heureux!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cathy! Et bien hier soir, récup, un premier footing avec Fatsie et Gyetis puis un avec Vick et Vulcie....avec quelques accélérations...les chiens en libre bien sûr...Étirements puis retour maison...faut être en forme pour le WE prochain...à Villeneuve d'Ask...ce soir, Vitesse...mitigée...demain je cours un peu avec les gamins du club puis le soir un tour en forêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci levick mais je sais pas si c'est courant dans les categories mono chien mais je suis encore tombé sur 2 mauvais joueur 1 qui voulais pas laissé passé mais j'ai forcé le passage en le menacant de porter reclamation et le 2 eme pedalait devant son chien je lui est rappelé qu il devait etre derriere son chien et il ma dit "on est pas sur la meme fédé" mais que je sache sur toute les fédés c'est interdit de tirer son chien non ?
c'est une question du respect du chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je rêve! Rolling Eyes Rolling Eyes

ici entrainement ..... un poil trop chaud mais bon :/

hier avec une copine ...
1er tour: elle en trotte avec sa huskette, moi en bike avec kiska et on a bossé les dépassements (avec des pauses pour kiska lol). j suis super contente de kiska qui a dépassé sans s arreter ou réagir car la huskette sautait sur kiska pour jouer ^^ 3 kil
2ème tour: elle en trotte avec ania, moi en bike avec kiska, 3 kil. là une saloperie de york laché sans rappel a attaqué kiska (par derrière crocs dehors ) kiska s est retournée, j ai hurlé (coup de stress) et kiska est repartie sans se retourné et a semé le york en beauté. après 100m j ai bondit faire une super fete a kiska
3ème tour: cops en trotte avec kin, moi en bike avec perle. super, tranquil sur des singles traks bien sympa Smile un kinou a fond et tout content. et la dernière longue ligne droite, on a laché kin pour qu il fasse un décrassage et ma cops a pris perle en trotte qui a filé sans m attendre Very Happy là on a du faire dans les 3-4kil (pas enclenché le gps)

aujourd hui un pote m a montrer un nouveau coin ..... j ai adoré!

premier tour je prends kin .... que je dois beaucoup laché (vtt mr n est pas fan)
2ème tour ania ... sa va déjà bien + vite!
le soleil se couche et s est juste sublime ... malheureusement sa donne moins bien en photo

puis après avec kiska et là s est a fond! du vrai pilotage ^^ y a juste sur la fin qu elle a peiné (comme ania) a cause qu il fait lourd ....

le seul bémol de ce coin s est qu il est a 45minutes de chez moi .... mais j adore! des chemins presque que en herbe/terre .... et sa tourne bien (sauf sur la fin) et y a un sacré potentiel de différent chemin par là bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air sympa comme coin!
par contre les chiens libres je connais j'ai 2 ratiers qui en ont apres le kart quand on passe un jour ca va mal finir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur les entraînements canitt, Dali lancé à fond au galop prend un malin plaisir à s'arrêter en freinant des 4 fers, quelquefois uniquement pour lever la patte contre l'arbre le plus proche, d'autres fois pour s'arrêter simplement au milieu du chemin avec un air "qu'est ce qu'on fout là, alors on arrête bientôt!", il prend la grosse engueulade, mais rien n'y fait. Pourtant j'arrête pas de le féliciter et l'encourager quand ça va bien.
Aujourd'hui après sa pause inopinée, du genre" j'ai plus envie", je l'ai attaché à l'arbre le plus proche, suis parti seul faire 300m, suis revenu vers le pauvre choux abandonné. Après il a tiré comme un fou.
Suis pas sur que ce soit la bonne méthode, en tout cas j'ai travaillé mes réflexes pour le freinage et je flippe en souvenir du vol plané avec atterrissage très douloureux qu'il m'a fait fait faire dans une descente il y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute faut que ces arret non necessaire deviennent negatif pour lui ..... donc si le fait de l attacher a un arbre et de faire qq centaines de metre sa marche pourquoi pas? le mieux s est une technique ou t as pas a hurler Smile

ouais cathy s est chiant les apericubes laché ... heureusement ici s est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entrainement en kart 4 chiens avec luk en tete avec cassie et gandhi et gold rush en wheel le but etant de tester gold rush avec gandhi pour voir si ils s'entendent
ca a l'air d'aller donc je vais les preparer en patinette pour la pinatelle comme ca ca les habituras a l'ambiance course sans quils aient la pression de l'attelage 6 chiens '(c'est encore que des bébés!!! Very Happy )

dommage le kart s'est degonflé sur la fin!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, hier c'était compet, sous le choc d'un rhume et du DC de ma maman...en plus un juge m'a fait faire quelques centaine de mètres en trop, merci...bah ce sont des bénévoles, bien heureux qu'ils soient là...donc aujourd'hui récup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, premier entrainement VTT avec Jaya depuis ... euh, bien trop longtemps (mars-avril )
1,7km : depart par 1km de monté sinueuse, 1 talus puis 700m de faux plat descendant en moins de 5 min cheers
je sais, la moyenne est mauvaise, mais Jaya s'est bien amusée, était très motivée, parfois un peu distraite, et même pas fatiguée à l'arrivée
il semble que les 13h de jeûne avant l'effort suffisent, on avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, donc finalement footing en forêt avec les quatre loups...la maison gardée par la chipie de deux mis presque et demi (9 kg de beauceronne moisie, quand ça vous chope !)
Il y avait des chasseurs en plaine...on les a épargnés (lol!)...ce soir il fait encore 21°...la forêt est sêche...
J'étais bien...sauf qu'en contrôlant mes données je les ai effacées...Environ 45 minutes...dans les huit kilomètres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour ta maman et bon courage a toi pour surmonter ce difficile moment

diverses entrainements en patinette pour trouver la bonne combinaison pour st front pour le moment pas tres concluant mais c'est normal vu que je fais les essais avec les chiens de reserve

en kart 6 chiens je pense que j'ai quasi trouvé la bonne combinaison g'iluk et vroum vroum en tete(je vais perdre un peu de vitesse en mettant vroum plutot que mohia mais je serais plus sure des directions)
mohia et cassie en swing et va vite et au loup si le temps est assez frais sinon je remplacerai au loup par gandhi ou pile poil qui suporte mieu la chaleur
gandhi est plus rapide et plus concentré que pile poil mais il est tout jeune gandhi j'ai peur quil encaisse pas si il y a des difficultés enfin on verra on a encore une semaine avant la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la température du jour si c'est toujours comme sa ce soir, je l'espère, sa sera séance de canivtt on the beach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir natation lol

sous des tromdes d eau entre foret et champ .... bonne preparation pour l angleterre!
3 kil avec perle (j avais froid ^^') qui bosse sans exception .....
puis k enchaine 5 kil avec kiska .... la chienne est autant dechainee que le ciel! la vache sa va vite Very Happy les flaques d eau on bondit dedans .... j en oublie pratiquement tout .... jusqu a LA Flaque! bien profonde .... on a deboulé a + de 40km/h dedans .... kisy s est a moitié pete la gueule et moi j ai failliz y passer mais sa m a bien reveille lol du coup je suis detrempee .... mais kiska s en fiche ... je me demande meme si elle a realise ce qui s etait passé??
on arrive a la montee technique (boue + gros cailloux) je freine car sa va trop vite ... j ai du freiner tout le long miss maboule m a remorqué en haut sans souci Smile puis descente legere .... kiska ne laisse pas le temps au vtt de se mettre en travers a cause de la boue tant elle bourre!
et on rarrive a la fin .... un super entrainement mais j etais morte de froid :/ (et kisy surexcitee ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, hier 30', Fatsie en libre, ce soir, athlé avec les gosses puis réunion Club Canin...Compiègne devrait être plus tard à cause de la course de Paris Roubaix qui tombe le 14 avril alors on a déplacé car ils bouchent toutes les routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier 2 enttrainements patinettes toujours pour essayer de trouver qui courrera le mieu avec qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la semaine dernière ... jeudi entrainement en groupe. le "canicrosseur" de perle (un gosse qui l adore ^^) était là.
donc 1er tour moi en bike avec ania, lui en trotte avec kin. un kinou qui essayait de suivre avec beaucoup de bonne volonté Very Happy

2ème tour moi en bike avec kiska, lui en trotte avec perle.
une kiska incroyable ..... terrain super roulant (cailloux bien tassé et plat) je pédalais fort (mais pas a fond j était pas en forme :/ ) mais impossible de détendre l amortisseur tant kiska allait fort! Shocked perle a bien courru et ils se sont perdu (of course perle ne pense pas a suivre les odeurs des copains lol! )

samedi .... seulements mes 3 chiens mais bof .... j étais pas en forme Wink
dimanche ... trotte de descente dans une sorte de chemin piscine lol!
1er tour ania-kiska .... sa va très vite , même si moins que en vtt avec kiska.
ma mère était là ... a la fin du premier tour après avoir laissé les chiennes se détendre j ai attaché kiska ... elle s est directe mise a hurler en faisant des bonds ... ma mère s est demandée ce qu il se passait lol!

2ème tour perle-kin ... (kiska essaie de démolir sa vary pour venir Rolling Eyes ) un kin qui ne tracte qu en montée et une perle déchainée Very Happy sa fait plaisir de la voir se défoncer comme sa dans son harnais! dommage qu elle ait pas le physique du greyster

et aujourd hui kiska a été chez l ostéo (qq bricolle) et du coup repos 2 jours ..... j apprehende ... avec les entrainements elle devient complètement tarée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin entrainement en patinette gold rush gandhi finallement ce sont eux qui courreront en patinette a st front ca sera formateur pour eux et moins risqué que d'etre incorporé dans l'attelage 6 chiens

et bien embété cassie a le tour d'1 griffe infectée je sais pas comment elle a fait ca mais du coup ca me parais compromis pour l'atteler samedi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir course à la nuit tombante, un genre de fartlek mais Fatsie au harnais, fallais la voir, un vrai limier ! les Cerfs sortent à cette heure et ça bouge de partout et le brame , pas fini ...Chaud, c'était chaud mais, plein de sensations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sympa, le gibier...
200 m à fond avant que mes trois gros commence à ce rappeler que j'était derrière...
une belle pointe de vitesse ma fois.
seule problème c'est que j'était en mode cani-cross...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi ca va c'est toujours avec des engins a roues et j'adore les voir courir a fond!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens sont pret pour st front mais la meteo annonce du 20° voir du 24° pour samedi
je surveille les previsions meteo mais si ca descends pas en dessous de 18° je n'irais pas
je pense que c'est plus raisonnable mes chiens qui sot nés chez moi je les connais ils supportent bien la chaleur mais les nouveaux je les connais pas assez et je veux pas risqué quils souffrent!!!

du coup on va reentrainé ce matin pour le plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, apres toutes les peripeties de Fiasco cet été, reprise aujourdhui dun vrai entrainement de cani en groupe dans le bois de verrieres trop hate!

je vous raconterai,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tenté 8 chiens au quad seule (d’habitude 8 chiens je fais avec mon fils) et ben ca depote 3 mn de moins !!! Very Happy

par contre faut que je trouve un terrain d'entrainement avec as mal de denivellés histoire de les preparés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 chiens waouh!! j'aimerai voir ca !!


alors pour nous un parcours sympa on a fait 6 km de cani et pour finir 7 km de CAP avec Fiasco en libre, au total 1h 05minutes Il a été top il a bien tracté de plus en plus regulierement, la partie de bitume au milieu etait la plus pénible pour lui, mais ca n'a duré que 500 m ( le seul endroit ou j'ai pu prendre l'appareil !)

pour la video, je n'ai pas reussi à l'exporter de mon appareil, je vais essayer d'y remedier !

En plein effort


A l'arrivée ! Fiasco a trouvé plus fort que lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait petit fiasco lol!

sergio a écrit:
oui c sympa, le gibier...
200 m à fond avant que mes trois gros commence à ce rappeler que j'était derrière...
une belle pointe de vitesse ma fois.
seule problème c'est que j'était en mode cani-cross...
lol!


c'est là que tu sens bien la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour une fois quil fait petit avec ses 34 kg, a tel point quon me demande si cest un «vrai » dalmatien.... le doberman fait 45 kg et physiquement cest une force de la nature!

j avoue deja a 2 chiens je vole mais avec 3.... il doit y avoir des chevaux ss le capot! ou alors version superman :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...