Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya-passioncanicross

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Levick, je crois que tu as confondu les miles et les kilomètres

LEVICK a écrit:
C'est de la montagne ? parce que 11 Km/h en VTT c'est assez lent...
Une époque je traversais le tour de Paris en VTT pour aller travailler (voir Créteil - La Courneuve) à 5h00 du mat avec toutes les voitures, les feux rouges, les bouchons...car commençant à six heures je n'avais pas de RER qui m'amenais à temps... et je reconnais que c'était vraiment dur car le soir il fallait recommencer...dans l'"autre sens...et l'hiver, super...après, j'ai récupéré un véhicule, ouf !!
Bon, c'était il y a 25 ans....
Hier, au club, canicross en groupe...j'ai pris le Gyetis, si je laisse les autres loin devant, il tracte à grande vitesse et dès que l'on rejoint le groupe, il ralentit, il est perdu si je passe devant...par contre, sa patte doit être guérie...

c'était globalement plat. Mais tu a vu la vitesse en mph, j'était environ a 19.5 km/h de moyenne. La distance est de 33km.

Peut être que je le referais de jour mais de nuit c'est pas super.

ah oui à l'aller j'avais le pc portable dans le sac et c'était trop lourd. Au retour ca allait mieux. Maintenant si je devais le faire régulièrement je laisserais serviette, pc et chaussures au travail donc j'aurais un sac bien plus légé.
Le problème c'est aussi qu'il faut que je soit à la maison pour m'occuper des chiens.

Où ça des miles ? on est en France ...avec des unités Françaises, j'ai pas vu de Miles !!
Ok, ça y est, j'ai vu mais ça se programme sur Garmin connect, ma page était en km/h (avant que Gyetis croque la montre !!) , je comprends mieux ...en configuration on choisis les unités...autant pour moi...
Bon en attendant je me suis ébouillanté les deux pieds, ça brûle et l'entraînement va être compromis GRRR en millimètres par heure je crois snif !!

ici belle neige alors on profite Very Happy

mercredi passé ... traineau 7 chiens avec mon copain et mon traineau. depart chaud ... quand j ai retire mon ancre le largueur a laché :/
sinon on a terminé dans un talus sous le regard interloque de 7 chiens mdr

samedi rando en 6 chiens .... ania a passer les 1 ers kils a gueuler car sa avancais pas assez vite a son gout .... puis apres elle guelait que quand on s arretais -_-"

l apres midi je me suis fait 6 bornes avec kiska en ski jo .... dur j arrivais pas a skier avec la piste mal damee

dimanche matin ski jo avec les greysters Smile kiska est quand meme un peu raplapla avec ses chaleurs, heureusement sa devrait bientot finir. le soir re-traineau rando de nuit en 5 chiens, kinou commence a etre + a l aise avec les kikis :-)

Bon, ben à part la séance avec les gosses j'ai mal et j'ai rien pu faire...le championnat de cross est à l'eau...

Ce soir, j'en avais marre, pris Fatsie, mes godasses et le baudrier...juste 1/4 d'heure à la frontale, dans le froid et la neige...Fatsie allait bien, moi très moyen....pas de championnat ce WE...mais grand bonheur de voir Fatsie aller mieux...
En plus je viens de recevoir le résultat de ses radios : A/A ..donc c'est acquis, elle est en COT 3....

Quelques photos de l'entrainement du week end dernier.

Toute les photos sont disponibles ici: http://lateamcornichon.com/2013/01/photos-de-lentrainement-nanook-du-13012013/

582838_10200151622220827_1848888477_n by watchwolf_, on Flickr

320930_10200151558819242_800633074_n by watchwolf_, on Flickr

32158_10200151603020347_2125524507_n by watchwolf_, on Flickr[/quote]

C'est bon, pas trop de neige...moi je suis arrêté...mon dos à craqué ce matin....j'avais déjà le pied brûlé...
En plus le Gyetis s'est refait mal à l'orteil en faisant le clown dans la neige !!!
Fatsie revient peu à peu...
Ton BA semble bien tracter...je regrette de n'avoir pas de traîneau, ils en annoncent un paquet ces prochains jours (de neige !!!)... bon je vais voir la Team cornichon ...

Voilà, c'est fait, je vais pas sur Facebook, je comprends mieux pourquoi le husky semblait se balader: c'est pas à toi...ceci explique cela...merci pour les photos...

LEVICK a écrit:
C'est bon, pas trop de neige...moi je suis arrêté...mon dos à craqué ce matin....j'avais déjà le pied brûlé...
En plus le Gyetis s'est refait mal à l'orteil en faisant le clown dans la neige !!!
Fatsie revient peu à peu...
Ton BA semble bien tracter...je regrette de n'avoir pas de traîneau, ils en annoncent un paquet ces prochains jours (de neige !!!)... bon je vais voir la Team cornichon ...

Voilà, c'est fait, je vais pas sur Facebook, je comprends mieux pourquoi le husky semblait se balader: c'est pas à toi...ceci explique cela...merci pour les photos...

pas cool le dos :/

pour le BA, elle tracte fort les 500 premiers mètres et après elle est trop lente.
le Husky n'est pas à moi oui. Il travail bien mais seulement lorsqu'il n'est pas seul. Il lui manque le coté travail.

vendredi passe (nuit) entrainement sur piste .... mes chiens mon traineau .... sa decolle Very Happy
kinou suit sans souci le rwthme impose par kiska.
on arrive a la fin de la boucle ..... j ai eu 2 options:
- bousiller la piste en freinant a fond pour arreter les tetes de mules
- repartir pour un tour de 6 kil
j ai pris la 2 eme option .....
rythme toujours idem mais sur les dernirs kils je dois freiner pour .... perle Sad completement a la ramasse la petite ...... kinou tends sa tugline jusqu au bout Very Happy

fin 2 eme boucle ..... ania et perle m ecoute ..... (quoi que ania en protestant) les 2 greysters tirent comme des cons pour repartirs Rolling Eyes

samedi: direction la pesse Very Happy
15 bornes de traineau en 7 chiens mais sous la flotte Sad

puis apres je vais me faire ma boucle de 6 kil en ski jo avec kisy et mon copain essaie de me suivre avec ania- ses 3 males et mon traineau ..... il a mis que 10 min de + lol!

dimanche rando en traineau avec les 8 chiens ...... monstre bordel au depart. perle est super a l aise la. kisy et ania resignees lol!

Ce soir, 40 minutes dans la neige, départ en montant, très hard les chiens en libre autour de moi...7,5 km en 42 minutes..;
Puis ressorti avec Vulcie et les deux bébés (ah oui j'ai une choupette de 2,5 mois...depuis quelques temps)...

c'est un temps correcte quand même.

de mon coté:
ce soir entrainement des chiens à la balastière avec Mylène et Aiko.

Premier tour VTT avec en 2 chiens Watch+Fiona, Mylène avec Aiko et Mystrale en libre.
Mystrale part dans la forêt après une bestiole, moi j'ai crevé la roue avant alors on finit le tour et hop finit le VTT. Mystrale n'est toujours pas revenu.
On repart en cross sans chien (ca glisse sur la neige) pour voir si on peut trouver Mystrale. On court un peu, marche ... Finalement on retourne à la voiture où Mystrale nous attends.
Mylène est fatigué alors on rentre.

Une fois à la maison je repars sans chien sur mon parcours de 4.5km pour tenter de battre mon précédent record de 14.5km/h. Je ferais 14.7km/h.
http://connect.garmin.com/activity/264980650

Ce soir, dans les bois avec les chiens en libre, terrain généralement plat: 15 min échauffement + 8*30' fartlek + 3 min récupération + 8*30' fartlek + 15 min récupération.

Drôle de sensation de courir dans la neige même s'il faut bien lever les pieds en ayant l'impression de courir dans du carton. Ça faisait longtemps que je n'avais plus senti mes mollets travaillaient autant!

Oui c'est musclant...aujourd'hui, canicross avec Fatsie, on était deux et pas amusé le terrain... Bon Fatsie est restée au trot mais emmenait bien quand même...ensuite, son cours d'obé , elle a scotché le moniteur ... Va monter de cours , préparation Csau puis 1er degré... en plus reçu les résultats de la dysplasie :A/A, super Fatsie... un cadeau de la nature...
Cerise sur le gâteau: la tite dernière a bouffé le pommeau de mon levier de vitesses, GRRRR !!

LEVICK a écrit:
Oui c'est musclant...aujourd'hui, canicross avec Fatsie, on était deux et pas amusé le terrain... Bon Fatsie est restée au trot mais emmenait bien quand même...ensuite, son cours d'obé , elle a scotché le moniteur ... Va monter de cours , préparation Csau puis 1er degré... en plus reçu les résultats de la dysplasie :A/A, super Fatsie... un cadeau de la nature...
Cerise sur le gâteau: la tite dernière a bouffé le pommeau de mon levier de vitesses, GRRRR !!

Tant mieux que Fatsie aille mieux!
Pour le levier de vitesse, tu sais que les cages existent?

pour moi entrainement au mini car j'ai une jument malade faut la relever tous les jours donc pas sur quelle soit guerie pour les courses neige que je veux faire(laubert et les fourgs)
donc j'entraine que le week end les chiens de courses et apres je refais un petit tour pour former les chiots et c'est tout
c'est vachement frustrant mais bon je veux pas quelle meurre ma jument!!!!

Mince, j'espère que ça va s'arranger pour ta jument !

Hier, reprise de la course à pied après un arrêt bien trop long. Normalement entrainement en groupe mais on s'est retrouvé à 2 à cause de la météo.
30min d'échauffement ... en côte Shocked Les chiens en libre ont couru comme des fous et se sont bien amusés
Puis quelques accélérations avec chiens, tout redescendre avec les chiens en libre (trop de glace pour les attacher) et finir de nouveau par une jolie côte, les chiens attachés.
1° constatation : c'est "moins pire" que ce que je ne craignais, mais y'a du boulot de mon côté.
2° constatation : Kasaï est de moins en moins "bébé", elle prend de l'assurance, est en forme pour aborder les courses mais son harnais est trop petit No plus d'entrainement attachée jusqu'à en trouver un à sa taille

Ce matin entrainement avec Nanook, ca glissait donc on est resté cool.

1er tour en canicross avec Watchwolf, pour voir ce qu'il pourra faire dans 1 mois lors de la course. Comme d'habitude il est présent mais n'a pas de puissance et comme ça glissait un peu on n'a pas cherché à aller vite. On s'est fait doublé par Steinmetz et Watchwolf n'est pas aller vers son chien, il y a encore un mois il était un peu plus idiot Smile.

Un tour VTT avec Fiona pour se remémorer à quel point elle ne tire pas Smile. J'ai réussit à rester plus cool que d'habitude ce qui est bien, Fiona ayant moins la pression. Je dirais qu'elle a mieux couru que l'année dernière.

Ensuite un tour VTT avec Watchwolf, comme d'habitude il a montré que niveau endurance et récupération il est bon, il veut tracter aussi mais pour le moment niveau vitesse et puissance c'est pas ça.

Puis tour canicross avec Mystrale qui a fait la zouave comme d'habitude mais une fois qu'elle courait on rattrapait tout le monde.

Bon c'est pas l’Amérique, mais je progresse doucement ! Smile

Je préfère dire avant ! Smile

1.83m pour 92 Kilos Smile

Voilà les plan avec les données sur la droite ! Smile
Les entrainements du 15-19 et 25 Janvier 2013.

2.89 km pour 19:01 minutes et vitesse moyenne de 9.13 km/h

3.66 km pour 20:40 minutes et une vitesse moyenne de 10.64 km/h

3.03 km pour 18:58 minutes et une vitesse moyenne de 9.58 km/h

Par contre ... douleurs depuis le début des entrainements bien localisé sur un tibia (gauche)...
Demain je cours encore une fois, mais si comme au dernier entrainement je suis obligé de m’arrêter à 3 kilomètre alors je vais consulter ... (car la douleur été vive et ma empêché de continuer mon dernier entrainement :/ )

si sa peut te rassurer j suis assez fine et je fais les meme moyenne que toi a l entrainemt :-))

j ai aussi parfois mal au tibia quand je prends un chien trop puissant donc trop de choc .... peut etre que tes baskets sont mal amortie?

Bien demain j'essaye de courir un peu plus que 3 kilomètre ... mais j’espère que la douleur ne va pas survenir aussi rapidement que la dernière fois ... (quoi que la dernière fois je ne pouvais plus courir arrivé à 3 kilomètres tout rond ... :/

Avant mon accident j'ai couru une bonne vingtaine de fois avec ces chaussures et jamais eu de douleurs ... Et je n'ai jamais eu mal dans le tibia comme ça ... J'ai pas mal au repos, mais quand je marche, bien y a une douleur constante...

Si ça ne va pas mieux demain allô docteur ?!

bonjour à toutes et tous
après une trève de 2 mois due tout d'abord à l'arrivé de Hoby puis à son accident je me suis remis à courir et cette fois avec mon chien nous avons couru environ 2.5km puis une marche de la même distance cela fais peut être un peux beaucoup pour un chiot de 5 mois1/2.
quand pensez vous?

Le véto t'a dit quoi par rapport à sa convalescence ?

ben il m'a dit que c'était fini et qu'il y avait des chances qu'il boite un peux au début et merci de t'en inquiéter

Bonjour,
Helfe , 6 mois et demi...quelques sorties en libre...fera samedi sa première attache (sans courir) pour suivre l'animation du club : marches avec ton chien...
Hier soir, 30 minutes en libre avec Fatsie , forêt pourrie de chez pourrie !!! puis 22 minutes avec Vick et Gyetis, sur un autre circuit, cool un chemin sans glace ni eau... et zut, après pour revenir il fallait traverser gadoue, neige fondue et champ labouré et noyé ...on est pas morts !!! un peu cassé ce matin...

Ce soir on va faire repos...ma brûlure me lance, vu que j'ai retiré le pansement...mais bon, cela cicatrise...Halluin dans trois semaines alors faut être en forme !

Et bien, ce soir, Vick et Fatsie , les pros, en libre et Gyetis à l'étude ...Canicross fractionné cause des fois c'était un peu hard...Suis monté à 191 pulsations...moyenne 150.... pas d'indications de vitesse car je n'ai pas changé la pile de l'accéléromètre...
Durée de la séance 30 minutes...avec des parties marchées ... le bougre m'emmène très fort par moments...si il allait droit, c'est une moyenne de 17km/h...facile...bon, encore du boulot...j'aurais souhaité l'inscrire à Halluin...pas fiable...mais bon, Fatsie n'était pas mieux l'an dernier...
Quand même ce soir, des sensations !!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron; ça vaut sûrement la peine de sacrifier une course ou deux pour qu'il prenne de l'expérience

Bon hier gros entrainement parce qu'il faisait beau !

A 12h on a fait environ 6 km et le soir 2 tours de 1.2km.
La configuration:
- Fiona et Watchwolf en 2 chiens
- Mystrale qui suit autant que possible, elle a du mal.

6km c'est long, j'aurais du faire plus court.
Sur la vidéo on voit bien que au début c'est Fiona la plus rapide et à partir de 2-4km Fiona du mal à suivre. Je l'ai détaché sur la fin mais j'aurais du al détacher déjà avant je pense.
Mystrale est pratiquement toujours derrière moi et suit comme elle peut, elle s'arrête régulièrement pour boire.

les 2x1.2km était pas mal mais les chiens étaient fatigué. Watch a bien couru les 2 tours. Fiona a bien couru le premier tour puis je l'ai détache dans le second parce qu'elle n'arrivait plus. Mais elle a montré autant de motivation que Watch.

Vidéo de l'entrainement de midi

Toujours super à regarder. !! Ce soir rien, juste la séance avec les gamins du club athlé...mais hier canicross avec Fatsie...une demi heure...environ... Kilométrage, je sais pas , le cardio cette fois n'a pas décollé exagérément comme la veille...j'allais bien mieux, un peu moins vite en vitesse max mais tellement plus régulier...pas d'à-coups, pas de divagations, flaques d'eau glacée évitées par la chienne, sans que je lui demande...sec à l'arrivée !! Fatsie revient !! si ça dure, tant mieux...on va continuer de travailler le Gyetis...le programme est chargé...je regarderai de nouveau ta vidéo ... cette histoire de fatigue m'intéresse...Ménager le toutou c'est important et y prêter attention c'est un plus...donc +1 pour toi...

martial a écrit:
bonjour à toutes et tous
après une trève de 2 mois due tout d'abord à l'arrivé de Hoby puis à son accident je me suis remis à courir et cette fois avec mon chien nous avons couru environ 2.5km puis une marche de la même distance cela fais peut être un peux beaucoup pour un chiot de 5 mois1/2.
quand pensez vous?

perso je trouve que c'est beaucoup
car faut pas oublier que se sera un grand chien et que comme c'est un chien il va essayer de te faire au maximum plaisir
attention a se qu'il n'en fasse pas trop.

De retour d'entrainement.
Mystrale et Fiona ont été stérilisé hier, elles sont donc resté à la maison.
Il y avait Watchwolf avec moi en VTT et Aiko avec Mylène en VTT.

On est allé dans un nouveau coin, un peu plus loin de la maison.

Premiers tour de 3.4km. Watchwolf était décevant. Il était bien devant, il galopait et tirait mais il restait très gentils.
Ensuite on est aller courir 3km sans les chiens.
Puis un nouveau tour en VTT avec les chiens ppour tester une autre portion de circuit. Encore une fois Watch galope devant, tire le vélo mais ne semble pas chercher à aller bien vite. Je l'ai détaché sur un peu moins de la moitié du parcours et on a fait 300 mètres à 29km/h. Puis on a attendu Mylène et Aiko avant de refaire une pointe de vitesse.
Evidemment il tractait bien uniquement lorsque Aiko allait nous doubler. Il y a encore du travail à faire poru le débloquer.

Je pense aller plus souvent sur ce circuit, je peux facilement y faire courir Watchwolf en libre. Je vais donc voir pour faire 4km avec des portions en traction et des portions en libre le tout sans pause.
Je vais peut être même aussi voir pour l'agrandir encore et pouvoir alterner avec Fiona quand elle pourra de nouveau courir.

En tous cas je pense avoir enfin trouvé un endroit où je peux faire courir les chiens en libre sur plus de la moitié sur circuit.

le second tour: http://connect.garmin.com/activity/268696990

trè sympas cette vidéo avec hoby heir et aujourd'hui 5kms avec une moyenne de 7.5 km/h pour la première journée et 8 pour la seconde le tout en pleine liberté pour hoby et des pose fréquente

Watchwolf a écrit:
... Evidemment il tractait bien uniquement lorsque Aiko allait nous doubler. Il y a encore du travail à faire poru le débloquer...

Je ne connais pas du tout les alaskans, mais aussi bien Mathilde que toi dites que cette portée est plus "tardive" que d'autres, et puis, il est encre tout jeune.
Est-ce que ce ne serait pas plus judicieux de diminuer la charge d'entrainement le temps que watchwolf mûrisse un peu, aussi bien physiquement que mentalement ?

Je pense que Fax a raison, quel que soit le chien ou le coureur d'ailleurs, l'endurance s'acquiert avec des temps plus longs et de la vitesse moindre que celle du vélo....
Hier, marche et canicross alterné le matin avec Helfe et Fatsie (non, Helfe ne tracte pas , encore un an ou plus si besoin est) le matin, et l'après midi les cours d'éducation et d'obé. Plus pour Fatsie, 22 minutes de canicross (avec des petits arrêts pour attendre les collègues, bon signe)...Bon et là, avec ce ciel gris, je vais aller tout de même faire un peu d'endurance, les chiens seront lâchés...

Fax a écrit:
Watchwolf a écrit:
... Evidemment il tractait bien uniquement lorsque Aiko allait nous doubler. Il y a encore du travail à faire poru le débloquer...

Je ne connais pas du tout les alaskans, mais aussi bien Mathilde que toi dites que cette portée est plus "tardive" que d'autres, et puis, il est encre tout jeune.
Est-ce que ce ne serait pas plus judicieux de diminuer la charge d'entrainement le temps que watchwolf mûrisse un peu, aussi bien physiquement que mentalement ?

bah je fait de 2 à 3 entrainements par semaines et généralement un circuit de 2 à 3 km. Parfois je refait un second après genre 1 heuretour lorsqu'il court bien, lorsqu'il est avec Fiona par exemple. Je n'ai pas l'impression de lui en demander trop.
Mais j'ai prévu de faire plus de libre maintenant que j'ai trouvé un endroit où je peux, mais en semaine le soir de nuit ce ne sera pas du libre, il va fallori attendre que le jour se prolonge encore un peu.
Par contre je suis d'accord, 4km c'est limite et plus c'est trop, mais c'est rare que je fait ça.

maintenant je ne m'inquiète pas vraiment, c'est surtout que ces derniers temps je le faisais courir avec Fiona et ils étaient tous les 2 génials, non pas en performance physique mais niveau mental. Et donc ce week end j'ai fait un entrainement avec Watch seul et j'ai vite vu que ce n'était pas pareil.

Par contre LEVICK j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire:
Citation :
Je pense que Fax a raison, quel que soit le chien ou le coureur d'ailleurs, l'endurance s'acquiert avec des temps plus longs et de la vitesse moindre que celle du vélo....

Watchwolf a écrit:

Citation :

vitesse = parcours court et rapide
endurance = longue distance mais à vitesse bien moindre.
pour les entrainement.

sergio a écrit:
Watchwolf a écrit:

Citation :

vitesse = parcours court et rapide
endurance = longue distance mais à vitesse bien moindre.
pour les entrainement.

D'accord sur le principe, mais (avec un chien adulte), je travaille l'endurance en vélo en liberté : c'est plus facile pour moduler la vitesse (trot ou galop)

Jai bossé tout le we (45h non stop ou presque) avec une semaine de 90 h.... Du coup pas de gouache pour aller courir ce soir, je prefere ne pas me blesser! Prochain entrainement mercredi en libre 15 km au programme
:-)

Fiasco a plutot la forme! Et prochaine course à Chelles! jai hate!

Je vais pas redéfinir la différence entre vitesse et endurance... C'est déjà posté... en plus suivant les chiens, comme les gens, certains sont déjà en sur-rythme et d'autres en endurance à la même vitesse...et même rien à voir avec la race du chien...

flowerà écrit
perso je trouve que c'est beaucoup
car faut pas oublier que se sera un grand chien et que comme c'est un chien il va essayer de te faire au maximum plaisir
attention a se qu'il n'en fasse pas trop.
je sui de ton avis c'est pourquoi je le laisse courrir à son rythme il s'arrete quand il le souhaite et je doit avouer qu'aitant doné je reprend aussi l'entrainement cela me va bien on fait des pose ensemble et on en profite pour jouer comme cela il y prend du plaisir

ici tempete de neige (ok mini lol) depuis qq jours .... hier soir je suis quand meme aller entrainer les chiens (y a une compet ce week end!) pour voir ce que sa donne en 3 chiens (sans kiska).
bref s est kiska qui donne le rythme :'(
sa me fait chier que kin veuille pas courir en tete car il galope super bien (les chiens en ont chier) et imposerait un meilleur rythme que ania.
perle suit bien mais sa allait lentement ....

retour contre le vent et une sorte de grele qui arrive .... dur

et la piste trop merdique pour du ski jo du coup kiska n a pas couru alors s est le drame lol

Bon jour,
Hier soir, Cani avec Fatsie et comme Gyetis me "les cassait" j'ai accroché sa longe à la longe de Fatsie, du coup, je volais....un tiers du parcours entre 16 et 24 km/h, jambes cassées....deux chiens même si Gyetis ne tractait pas à fond, moi j'ai pas les roulettes...
En plus la deuxième fournée (pour une petite marche à la frontale )...Retour, un renard dans les phares, j'aurais pas du le regarder...me voilà enlisé dans les champs...bon, un peu de chance en priant le ciel de m'en sortir...Un petit bout de bois (planche de salut) sous la roue et au ...n'ième essai, la voiture a reculé, moi j'étais claqué...

J'ai seché le cous d'obé pour pouvoir aller courir avec des copains ... On se rattrapera demain
Une bonne heure de footing dans la neige, avec de jolies côtes, une looooongue descente entre neige et boue et re-côte pour finir. Quelques accélérations avec les chiens attachés (casse-gu* avec la glace), Kasaï commence à se mettre en mode "boulot" et un peu moins "j'attends les copains pour jouer" Laughing

Les 4 chiens se sont éclatés cheers et les coureurs aussi

Entrainement avec Nanook à Bischwiller ce matin.

Un premier tour en VTT avec Watchwolf, j'ai pédalé pour qu'on avance, le terrain était très difficle (des trous partout et complètement gelé). Watchwolf a bien couru.

Ensuite Watchwolf a eu droit à un tour de kart 10 chiens. Il a très bien tiré tout du long et a parfaitement participé aux relances.

Eh bien ça roule pour vous... Hier cani avec Fatsie pour la deuxième de la semaine...et ce soir retour de la neige. alors repos...à J moins sept du CC d'Halluin si toutefois la route est dégagée..

pour nous
10 km de traineaux dans de la neige collante.
mais bien content d'en avoir profité par ce que la
je sais pas se qui vas rester demain...

Super d'en profiter...Il a neigé hier soir mais ensuite pluie, reste juste quelques plaques...Donc aujourd'hui bain de boue...à suivre...

• Créer...