LEVICK 0 Posté(e) le 24 février 2013 Le retour de la neige...après un footing de 40 minutes avec les grands, petite balade avec la Vulcie et les deux jeunes...ici Horca bientôt 4 mois...Je digère de ma déconvenue d'Halluin... enfin vu qu'en janvier je n'ai comptabilisé que 4 heures d'entraînement avec arrêts blessure et aussi mal au dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 25 février 2013 LEVICK a écrit:Je digère de ma déconvenue d'Halluin... enfin vu qu'en janvier je n'ai comptabilisé que 4 heures d'entraînement avec arrêts blessure et aussi mal au dos...Dans ces conditions, pas facile d'être au top ... La forme reviendra avec les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sauf qu'il y a des épreuves avant...comme ce sont des challenges autant tout faire ou rien faire... c'est un choix surtout que je n'ai rien d'un champion alors autant m'amuser...le plaisir d'être avec les toutous...Mais d'un autre côté ça me sape un peu le moral...con....pliqué..... j'y peux rien... suis comme ça...bon, cette neige qui tombe et qui fond en même temps...la forêt va devenir un bourbier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 25 février 2013 Courage! remets toi bien. Qui sait on se reverra peut etre a Medan, comme lannee passee :-)Et superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 25 février 2013 Et il neige toujours mais sous forme de neige fondue...Presque de l'eau, j'irai courir demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 25 février 2013 courage j espere que sa va aller! ici je reprends le velo ..... home trainer obligé. les chiens continuent le traineau et le ski jo ..... kinou m epate. il arrache en traineau et hier en ski jo on a rattrapé mon copain (bon skieur avec ski haut de gamme) qui avait ania et moi je skiais pas .... et apres avoir depassé ania il est reste a fond :D nia etait outree de pas pouvoir le depassé mdret perli initiait qn au ski jo en l enguelant quand il etait par terre lolet juste avant sa on a entrainé les kiki .... sa change du coup kinou m a paru encore + puissant lolet apres a fond avec ania-mon copain / kiska- moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 25 février 2013 Super d'avoir tout !! avant de faire du ski -jo, il faudra que j'apprenne le ski tout seul...cette année c'est plié...c'était sans doute la dernière neige...quoique..on en a déjà eu en Avril ...enfin je vais pas jalouser avec la super forêt à côté... ...éprouvant pour un départ...cette cavée est à 400m au dessus de chez moi...elle débouche sur des coteaux calcaires puis ensuite un chemin glacial en bordure d'une plaine... E l'entrée de la forêt différente en ces lieux de celle bordant Compiègne...la chasse à, courre n'y vient pas souvent...ils y perdent les chiens et les chiens perdent les pistes ...dans les vallées... ça devient du sport et il y a bien longtemps que les chasseurs ne sont plus sportifs...Ils changent de chiens, de chevaux, ont des suiveurs en 4X4, VTT, des quads..et des téléphones..Quand ils sont par là, ça capte plus...les engins grimpent pas, les VTT sont ramollos... quand il n'y a plus de sentiers...Bon, le déboisement y est pire que pire....mais ça reste un super terrain d'entraînement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ici toujours sur neige (mais sa fond )samedi rando de 20 tites bornes en allé simple sur les cretes ..... jste magnifique et une mer de brouillar tout autour de nous (on etait juste dans le soleil). mon copain avait ses 4 huskies et moi kin ania et perle. on etait sur des traces de raquettes a neige, c est super chaud dans les bois (etroit, tournant et plein d arbre, parfois en travers) et les chiens adorent sa donc ils vont a fond. bon un peu trop chaud ..... dimanche traineau sur le lac gelé pendant 3:30h allé avec mon cheri en 5 chiens, ma mere avec kin et ania qui nous suit. puis on la depose (repas de famille) et on tombe par hasard sur ma tante-oncle et mes 2 cousins alors on les emmene faire un tit tour .... apres une bonne pause (le soleil tape fort :/) ou les chiens se font caliné par plein de personnes et retour a la voiture .... la neige collait beaucoup et s etaot dur pour les chiens .... apres ski jo sur pistes avec une kisy scandalisee de pas etre venue. elle a aussi souffert du chaud mais allait tellement vite sur la piste pas damee depuis qq jours que je pouvais pas skier .... mais miss maboule etait heureuse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bon, remis du canicross d'Halluin dont j'ai pas trop parlé vu mon manque de forme (seulement cinq heures d'entraînement en janvier....suite à ma brûlure)....Et là, dans six jours, Senlis que je vais courir d'abord avec Fatsie (à moins qu'ils ne mettent Gyetis avant)... puis avec Gyetis...bon, c'est du plat.... sera déterminé par la météo...et juste après ces courses je file à Cergy Pontoise présenter Helfe Bleue en journée Beauceronne...dormirais bien le soir....En attendant il reste quelques séances de course et canicross sans fatiguer les monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiasco 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Cool, on se verra à senlis ! mais rapidement ^^ j'aime bien les journée bien remplies !Preparation tranquille pour toi et les chiens ! Pour nous hier petit footing de 7km tranquille avec mon Fiasco, pour qu'il se rehabitue à des températures plus elevée pour courir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 bon comme j'ai toujours pas fait d'article sur le blog par manque de motivation je vais résumer ici:- le canicross court (4km) avec Watchwolf a été génial. Je manquais un peu de forme mais on a fait 3ème (derrière 2 excellents coureurs). Watchwolf a tracté tout du long et ne me laissais pas ralentir dans les virages. Il a réussit toute les directions (mais y avait du monde devant aussi) sauf une.- canicross long (7.5km) avec Aiko (Husky). On a couru tranquille parce que après ma course avec Watchwolf j'était mort. Aiko a bien couru les 4 premiers km ensuite il a commencé à fatiguer et a eu beaucoup de mal sur le dernier km. Il n'est jamais entrainer sur plus de 4km aussi. Il a très peu essayé de jouer avec les autres chiens ce qui est très bien parce que généralement il n'est pas beaucoup dans la courses.- le VTT (6.5km) avec Fiona. Elle était bien les 5 premiers km ensuite elle était trop fatigué et on a finit au ralenti. Mais comme toujours elle est bien resté dans la course tout du long.d'autres photos: http://www.flickr.com/photos/watchwolf/sets/72157632908714177/with/8527724224/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Super 3e place Watch !!! et jolies photos....La team Cornichon a cartonné ...Hier, 25 minutes avec trois chiens puis une grande virée avec Fatsie et Gyetis...soit 53 minutes , un peu plus d'1h15...aujourd'hui, juste la séance avec les gamins.....demain, on verra suivant la météo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Second canciross avec Watchwolf, le canicross de bischwiller à l'envers, entre 2.5 et 3km sur du terrain difficile. On a fait premier, le tout s'est joué au sprint final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Félicitation !!!! Ah qu'il est beau le Husky !!! D'alleurs je vois qu'il y avait beaucoup de Chiens nordics à bischwiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bravo!Nous toujours sur neige :D Aujourd'hui découverte de la pulka pour les greysters .... First kin: me fait tellement le con qu il fait décoller la pulka .... Du coup kinou a peur et ose plus tirer fort. Mais sur la fin sa allait mieux. Kiska: je charge a fond la pulka mais la miss de fait peur avec les brancard .... Au final on arrive a lui faire comprendre qu elle peut courir et oh miracle miss kisy à plus peur mdr ok le 1 et virage a été dur (elle a du toucher un brancard) et les montées elle avait de la peine a s appuyer dans le harnais de pulka. Mais quand elle avançait elle était comme d hab .... Oubli total des brancard Après traîneau avec ania et kisy, kin et perle nous suivait dans un attelage 8 chiens .... Mais sa devenait trop de la soupe :-( et il fait chaud les chiens en chient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bravo Watch....Senlis , j'aurais aimé en faire autant mais les adversaires étaient forts...et j'en reparlerais après, si j'obtiens des photos, pour moi doublé réussi et GROS remerciements à Fiasco dont la maîtresse a bien tenu Fatsie le temps que j'accède aux résultats (on pouvait pas entrer avec les chiens...et comme il fallait que je file après la remise des prix, je n'ai pu lui dire au revoir....en passant ,ma petite Helfe Bleue ( l'Arlequine) a obtenu un TP en caractère et morphologie à Cergy (journée Beauceronne)...Bon eh bien reste plus qu'à récupérer, pas trop naze ce matin....ici trois centimètres de neige et ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Le sprint final de hier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 13 mars 2013 rando a looze ce week end j'espere que le temps va etre frais ca c'est radoucis ces derniers temps et les chiens etaient pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 13 mars 2013 cathy36 a écrit:rando a looze ce week end j'espere que le temps va etre frais ca c'est radoucis ces derniers temps et les chiens etaient pas top!!!Déménage Ici, -6° et de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ce WE , prévu marche orientation avec chiens...et l'après midi "LA SERPENTINE" course pédestre sur chemins à Chantilly....Et peut-être rien....si cette foutue neige s'en va pas...me suis pas inscrit à Bonsecours, j'aurais été trop déçu...Bon, à 13 heures, athlé en salle avec les gamins du club....on va récupérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ce matin fait 0 sol gelé j'ai pris le kart et 6 chiens et on a fait le 7 kmsque du bonheur tous le parcours au galop ca fait plaisir apres ces mois de galere dans la bouea l'arrivée les chiens re gueulait comme des dingues pour repartir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 De retour du canicross de Westhoffen. J'ai couru les 6.5km avec Watchwolf. C'était du terrain non plat, un début de petit montagne.J'était sorti la veille et je décuvait encore un peu... donc je n'ai pas cherché à faire un chrono.A un moment donné je pensais abandonné, je souffrais trop entre mon état et Watchwolf qui m'obligeait à aller vite. Mais comme Watchwolf travaillait bien j'ai continué.On aura même fait une pause de 20-30sec sur un banc ...On a fait 29'42, le premier a fait 24'39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ce week end c'etait lla rando de looze en bourgogne j'avais preparé les 8 chiens et le kartmais a peu pres a 100 kms de chez moi le camion tombe subitement en panne plus d'embrayage!!!fallu rapatrié les chiens avec l'assistance et deposé le camion au garage avec le plateau du garagisteje m'avoue pas vaincu le dimanche on charge la voiture(qui elle a des soucis de demarage) avec le vtt et mes 2 chiens de tete et on arrive a looze a temps pour la 2 eme manchele vtt 2 chiens c'est marrant mais je me siuis pris de ces gamelles dans la boue!!!! guidon et selle de vtt et meme mousquetons d'attelage tordus!!!c'est quand meme plus cool en kart!!enfin bien contente de l'avoir fait quand meme cette rando!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Watchwolf a écrit:J'était sorti la veille et je décuvait encore un peu... donc je n'ai pas cherché à faire un chrono.A un moment donné je pensais abandonné, je souffrais trop entre mon état et Watchwolf qui m'obligeait à aller vite. Mais comme Watchwolf travaillait bien j'ai continué.Boire ou conduire, il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonjour, oui, Watch, faut choisir mais bon...je me souviens plus jeune avoir dfait des courses des lendemains de fête et...rien....c'est deux jours après qu'arrivait la fatigue...tu avais du vraiment forcer la dose !!!Cathy, les plongeons en VTT c'est souvent synonyme de clavicules cassées !! par contre la boue, il parait que ça soigne !!! surtout si elle est riche en argile Samedi matin, 1h 45 de marche orientation, parcours vallonné et boueux...bon, l'équipe allait piano...soit au départ de la Serpentine à Chantilly l'après midi...A peine mangé et moins de trois heures d'écart entre les deux...et là aussi, pas forcé...72 eme à 12kml/h (ben oui, il y a pas le chien )...mais tout de même mieux qu'en 2011 sur le même parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 18 mars 2013 levick l'avantage de la boue ca amortis!!loly a des descentes je les ai fait sur le cul mais ca glissait tellement que meme les chiens tombaient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 LEVICK a écrit:Bonjour, oui, Watch, faut choisir mais bon...je me souviens plus jeune avoir dfait des courses des lendemains de fête et...rien....c'est deux jours après qu'arrivait la fatigue...tu avais du vraiment forcer la dose !!!Cathy, les plongeons en VTT c'est souvent synonyme de clavicules cassées !! par contre la boue, il parait que ça soigne !!! surtout si elle est riche en argile Samedi matin, 1h 45 de marche orientation, parcours vallonné et boueux...bon, l'équipe allait piano...soit au départ de la Serpentine à Chantilly l'après midi...A peine mangé et moins de trois heures d'écart entre les deux...et là aussi, pas forcé...72 eme à 12kml/h (ben oui, il y a pas le chien )...mais tout de même mieux qu'en 2011 sur le même parcours...pour faire simple, je suis resté que 1h ou 1h30 dans la boite. J'était pratiquement mort avant d'y être entré et les quelques gorgé de vodka ont fini le travail.Pour la course le problème c'était vraiment la pression que Watch mettait. Par moment j'était carrément absent et mes jambes ont commencé à s'affaisser quelque fois sous le poids dans les descentes.mais je suis content, finalement je n'ai mis que 5 minutes de plus, Watch est vraiment un putain de chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je viens d'avoir les résultats de ma course, 68e au scratch mais...M.... j'aurais du rester aux résultats !!!: je fais 1er V3 ... tant pis...Ah oui, si tu tapes des alcools forts, c'est de la m...on peut s'amuser sans boire...même si cela fait du bien un verre ou deux...pas se mettre dans des états pourris...je connais pas mal de piliers dans mon coin qui étaient sportifs étant plus jeunes...ils ont tout gâché !!bon, chacun ses ognons évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 LEVICK a écrit:Je viens d'avoir les résultats de ma course, 68e au scratch mais...M.... j'aurais du rester aux résultats !!!: je fais 1er V3 ... tant pis...Ah oui, si tu tapes des alcools forts, c'est de la m...on peut s'amuser sans boire...même si cela fait du bien un verre ou deux...pas se mettre dans des états pourris...je connais pas mal de piliers dans mon coin qui étaient sportifs étant plus jeunes...ils ont tout gâché !!bon, chacun ses ognons évidemment...je dois sortir genre 1 fois tous les 3 ans tu sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mais , je te juge pas... tu as du récupérer depuis...c'est quand la prochaine ? (course bien sûr !)Moi normalement ce WE à Saint léger aux bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannFlash06 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour à tous ! Hier sortie canicross mais le chien en libre, 4km5 en 29:53, soit du 6'38/kmje me dis que c'est plutôt lent, mais que d'un côté ce n'est que ma 6ème sortie pour reprendre le sport.Je m'inquiète cependant car mon tout premier canicross se profil à l'horizon (1er Mai) et je n'ai pas encore réalisé la distance de l'épreuve au moins une fois pour voir un voir (8km) j'ai deja fais 6km la dernière fois.Je me dis que j'ai peu être été un peu rapide et que c'est trop tôt pour démarrer la première compère, mais il reste un bon mois aussi.. Qu'en pensez vous ?Quand à Flash lui tout va bien, harnais ou libre, il court à 2metres devant moi (mais ne tire pas quand il est attaché, juste garde l'amortisseur tendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 20 mars 2013 t en fais pas au pire tu marches de toute facon faut bien se lancer une fois et souvent on sera toujours sur de pas etre pret samedi passé j ai refait du traineau avec mes 4 chiens .... aie j avais qn (homme de ~ 80 kg) dans le traineau (le vieux de mon copain, patin bien rayé) la piste bien dur et des chiens dechainés .... et perle peinait a suivre :s sa allait vraiment pas trop vite meme si sa galopait .... bon dans 3 semaines ils passent tous chez l osteo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 20 mars 2013 camion repare ce week end rando dans le 41 avec un peu de chance je vais pouvoir faire kart 8 chiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 mars 2013 +Bonsoir, et bien je me dirige pour le canicross de Saint Léger dans le 62...deuxième volet du Challenge du Ch'Ti...Avec Fatsie...mais j'emmène toute la troupe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 YannFlash06 a écrit:Bonjour à tous ! Hier sortie canicross mais le chien en libre, 4km5 en 29:53, soit du 6'38/kmje me dis que c'est plutôt lent, mais que d'un côté ce n'est que ma 6ème sortie pour reprendre le sport.Je m'inquiète cependant car mon tout premier canicross se profil à l'horizon (1er Mai) et je n'ai pas encore réalisé la distance de l'épreuve au moins une fois pour voir un voir (8km) j'ai deja fais 6km la dernière fois.Je me dis que j'ai peu être été un peu rapide et que c'est trop tôt pour démarrer la première compère, mais il reste un bon mois aussi.. Qu'en pensez vous ?Quand à Flash lui tout va bien, harnais ou libre, il court à 2metres devant moi (mais ne tire pas quand il est attaché, juste garde l'amortisseur tendu) tu ne peux pas trouver un canicross plus court pour commencer ? 4 à 5km ce serait parfait.je n'aime pas les canicross trop longs, je trouve qu'il n'y a rien de tel pour dégoûter le chien et le maître, surtout pour un premier essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannFlash06 0 Posté(e) le 21 mars 2013 et bien par chez moi il n'y a pas grand chose, le prochain c'est en septembre, pour ce qui est de dégouter le chien je ne pense vraiment pas il a l'habitude, longue rand, vtt etc toujours libre mais les distances il connait bien et apprécie je pense pouvoir dire c'est mes jambes qui vont avoir du mal j'en suis à 6km max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 si c'est juste tes jambes, ça ira tu as encore 1 mois pour t’entraîner et le jour de la course, on est toujours plus fort qu'à l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannFlash06 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui oui si j'avais le moindre doute pour mon loulou hors de question de le faire c'est lui avant tout.mais la c'est vraiment moi qui m'inquiète heheh c'est vrai qu'il me reste un bon mois puis je compte aussi sur l'euphorie et l'adrenaline de la course en effet je veux juste ne pas trop "subir" la course, un bon temps et un bon classement ne m'interesse pas, dernier mais heureux d'avoir partagé ça avec mon chien sera la meilleur récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 il faudra simplement que tu fasses attention de ne pas partir trop vite sinon la fin va être longue.Et même quand on le sait, on part toujours trop vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannFlash06 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oui mes souvenirs de triathlon approuve ça, malgré le fait de se forcer a partir doucement c'était toujours au dessus de ce que je voulais ^^haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 YannFlash06 a écrit:, un bon temps et un bon classement ne m'interesse pas, dernier mais heureux d'avoir partagé ça avec mon chien sera la meilleur récompense c bien là le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bon, soleil , appel, à la course en forêt...le we dernier c'était le froid en Lorraine, Journée Beauceronne....dans la file d'attente, une jeune fille parle de Canicross... on engage la conversation et comme le monde est petit c'est la soeur de FAX !! ensuite j'ai chaussé les runnings, profitant d'un petit redoux...la région est superbe mais les accès sont limités car ce sont des vallées fermées, de la pré-montagne...si on passe une colline il faut faire demi tour ou prévoir un tour d'une heure ou deux ...Le we prochain c'est Auchy les mines et en fin de mois le Championnat FSLC...ensuite, Compiègne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 13 avril 2013 ce weeek end c'etait la rando de rugny mais comme il y a redoux je l'ai pas faitj'ai juste ete faire un parcours en foret 8 chiens au kart avec mon fils les chiens etaient hyper exités 5 kms en 10 mn ca vavavoum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ici je commence a deseperer ..... dur de trouver des coins sans neige mais y en a plus assez pour le traineau. du coup entre sa et mes revisions d exam on s entraine plus beaucoup :s du coup s est de la balade .... au moins sa les entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ici il fait encore rais le matin donc j'entraine en 4 ou 8 sur un petit parcours histoire de les defouler et d'essayer des nouvelles combinaison de chienset l'apres midi je promene les chiots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour,Retour de Monchy sur Eu...j'avais pas trop de jus et mal aux genoux...et, pour reposer Fatsie j'ai couru les 6,5 km avec Gyetis...départ de Ouf !! après, monsieur tractais plus, visitais les fossés...Bouh! manque d'entraînement le gaillard...mais aussi, il faut lui laisser le temps...il n'a que 22 mois...en tout cas, une belle journée, un beau parcours...le prochain c'est Arleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Petit tour en vélo avec Kasaï en libre, histoire de prendre le rythme avant les choses sérieuses : j'espère pouvoir tenter une course en bike fin de saison, si on est prêteça commence bien : 2 lapins nains en liberté. Essayer que Kasaï ne les voit pas ... Dimanche au même endroit, elle en avait coursé un (pas facile à ramener, ces bestioles-là )Kasaï en mode balade, pas grave, il a fait chaud les jours précédents et j'ai plus la tête dans les cours qu'à l'entrainement. On fera les 3km tranquillementFin du parcours : des vaches dans le pré qu'on doit longer. Aïe !Mais non, Doudouille tient compte du "STOOOOOOP !!!! " Faut croire que la dernière séance de troupeau a servi à quelque chose Petit délire dans les flaques et c'est déjà fini.Dimanche, dog survival , ce sera la première fois que Kasaï court plus de 3,5km mais les obstacles ne devrait pas poser problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Allez, bonne chance !!! j'ai regardé une vidéo (plutôt un diaporama mais il n'y avait que des Bouledogues Américains...et des Beagles, pas de Beaucerons...C 'avait l"'air marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ce matin essais du nouveau quad il est plus lourd ca iras bien pour 10 chiens et ca va etre plus facile d'entrainer seule car je peut bloquer les 4 roues pour aller demeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Doit pas être évident...démêler un chien...mais dix !!!s'ils se respectent encore....Bon après cinq courses en 1 mois à peine...petit footing tranquille ce matin...avec Fatsie attelée mais pas forcé...doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites