Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisa09

CaniCross / CaniVTT Maraussan (34) mai 2013

Messages recommandés

Cher(e)s Ami(e)s,

A l'occasion du 25 ème anniversaire de notre Centre Canin ( www.espaces-canicat.com), et profitant des ponts des 8 - férié Armistice- , 9 - férié Ascencion -, 10, 11 et 12 mai 2013,

Nous allons organiser des animations canines et notamment

3 CANICROSS: (adultes et enfants) mercredi 8 à 20h, jeudi 9 à 14h et dimanche 12 à 9h

3 CANIVTT : mercredi 8 à 15h, jeudi 9 à 14h et dimanche 12 à 10h

1 CANIMARCHE : mercredi 8 en nocturne

Toutes ces épreuves seront inscrites au CHIEN D'OR;

Nous organiserons également du mercredi au dimanche des animations canines ( agility, chiens de troupeaux, d'assistance aux handicapés, obeissance etc...) ainsi que des expositions sur le thème du chien - peintre animalier, librairie, alimentation, accessoires etc......)

Début février 2013 vous pourrez retrouver sur le site internet, qui seras actualisé, le programme exact de ces journées. (www.canicrossdemaraussan.com )

Nous vous espérons nombreux lors de ces journées canines et je me tiens à votre entière disposition dés à présent pour vous renseigner sur certains points tels que les possibilités d'hébergement ( parking camping car, camping, chambre d'hôtes etc....)

A trés bientôt j'espère.

ALAIN SANCHEZ
ESPACES CANICAT
ROUTE DE MAUREILHAN
34370 MARAUSSAN
06 15 22 56 10
espaces-cani-cat@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette foi il n'y aura pas la Garonne pour baigner les Malas.
Les miens, ils se pèlent tout l'hiver dans la neige mais après ça passe mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoute c'est en Mai il ne fait pas 40° non plus mdr mais on est toujours à temps de voir au moment voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouais, bien loin de chez moi, en Mai il y a Compiègne, Arleux, la Nationale des Beaucerons à Gien... mais ça me dirai de bouger, changer de régions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...