Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden Angel1

Mon journal

Messages recommandés

Je ne sais pas trop si ici sa ce passe comme sur les forums des chevaux ou nous avons une place pour crée notre " journal " pour raconter nos entrainements , nos questions etc ...
Si "oui" je le ferai ici ( si je suis au bonne endroits ) si "non" je supprimerai le post Very Happy

Cette après-midi 1er course a pied pour moi sans chien . Et mardi 1 er avec mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suggestion: mettre ici des pages et un résumé dans "planning";.Plus facile de voir tout le monde au meme endroit.
j'ai regardé ton élevage.. Tu comptes tenter le "recommandé" avec tes loulous ? Je dois envoyer ma demande d'affixe pour mes Beaucerons...Pas si simple ce milieu de beauté quand on sélectionne pour le sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui pas facile quand on a des lignées plutôt sport et travail je suis bien d'accord .

Je voulais tenter le recommandé , il me manque pas grand chose, mais il faudrait que je refasse tout les test de mon chien par un autre labo car il accepte les résultats d'un seul labo ( bien évidemment le labo le plus cher du marché, labo 2 a 3x plus cher ) donc comme beaucoup de chose tout est une histoire d'argent, donc finalement je pense garder mon chien comme sa , je sais qu'il a le niveau recommandée même sans le papier officiel . alors temps pis pour ce bout de papier.

J'ai un ami éleveur de beauceron qui habite a 10 min de chez moi , élevage du murier de sordeille ! Si tu a des questions je suis sur qu'il y répondra avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des tests en labo ? tu veux parler des tests ADN ? obligatoires à partir de la cot.2 mais faut déjà l'avoir la cotation, c'est pas en labo.Ce sont les juges du club de race qui évaluent l'animal.
Le Murier de Sordeille c'est monsieur  G.B, je nomme pas exprès. Un de ses chiens: Virgile a remporté la NE et aussi pas mal de Canicross.

Bon, je viens d'aller voir la grille d'évaluation pour l'Australien. Oui il y a des tests au niveau oculaire, pas chez le Beauceron.
Par contre le test caractère est plus dur pour nos boboss...Pas d'équivalence avec le Csau ou le Cant.
Et pour le recommandé, en plus du test normal il y a le coup de feu en groupe où le chien du voisin peut faire bouger le vôtre et c'est raté...pô juste mais c'est la LOI !! Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y'a des test ADN ( APR / AOC ) c'est des test a 180€ l'un que j'ai déja payer et je n'est pas envie de les repayer juste parce que c'est pas le labo qui leur convient .

Oui c'est bien G.B .

Effectivement le test de caractère du boboss et plus difficile !! dans l 'australien on est beaucoup trop sur la beauté et le SHOW en oubliant le caractère et le travail malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit les Australiens en agility, canicross, obérythmée et des fois au troupeau. En concurrence permanente avec le Border C.
Ce sont des chiens très dynamiques. Bon moi j'ai choisi selon mes affinités. Bon je saute d'un post pour aller noter ma sortie nocturne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...