Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

mon nouveau nano !!!

Messages recommandés

oyé oyé brave gens !! j ai encore craque mais cette fois ci pour du matos , je vais a botanic et la je voit une promo encore de la fête des mère , le nano cube dennerle complete avec filtre , éclairage , a 49 euros !!!!mon sang n a fait qu un tour !! (vous commencer a me connaitre lol maintenant ^^) donc je vous présente mon petit bac ( je rêve d avoir un nano comme celui la depuis longtemps ) j ai mis mes tétra amande avec Siam dans le 60 litre et dans le nano il reste mes pseudomugyl gertrudae , un petit banc de 10 ils sont magnifique ces poissons et mon Ratatouille chéri !! je pense ne rien rajouter dedans et le laisser comme ça sauf peut être quelque crevettes je suis pas encore décidé .^^ place au photo vous en pensez quoi de la déco j hésite encore a faire des petite retouche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui super j'adore les nanos cheers

moi j'ai hésité pour cet achat ils font 20l, ça m'aurais fais moins chère que d'équiper le rectangulaire Rolling Eyes

mais je rêve d'un aquarium d'angle, faut que je donne juste envie à mon marie de replonger dans cet investissement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben alors moi pour prix j ai pas hésiter mdrrr , il fait 80 euro sinon , j ai sauté dessus mdrrrr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super affaire !!! Shocked

T'as bien fait de sauter dessus lol

Sympa ton bac I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affaire du siècle je te l'accorde, je pense aussi que je n'aurais pas été indifférente !
Pour la déco attend que tout poussent Mais il est déjà bien comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:
Super affaire !!! Shocked

T'as bien fait de sauter dessus lol

Sympa ton bac I love you


+1 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat, j'aurais moi aussi sauté dessus si je l'avais vu malgré que je vais en avoir un normalement la semaine prochaine Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihih merci bien je posterai d autre photo quand elles auront poussé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!
j ai vu la promo mais j hesite...
chouet nano!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...