_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je me suis renseignée quand aux paquets de graines destinés à différentes espèces, et ils sont justement à proscrire. Le mélange me semble peu riche en graines, et les morceaux sont "gros" pour une souris.Si tu veux, je prendrai une photo du mélange que je donne à mes puces, comme ça tu verras la différence. Je te fais ça pour lundi parce que je n'ai pas le paquet à portée étant donné que mes souris sont en pension. Qu'est-ce qu'elles me manquent... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 23 avril 2009 D'accord. Pourtant elles adorent !!Pour ce qui est de la marque dont tu m'avais parlé, je ne l'ai pas trouvé en animalerie. Tu l'achètes où ?Courage pour tes puces, les miennes sont chez mon chéri, il n'a pas voulu me les laisser au retour de nos vacances ! J'les ai vu qu'une petite demie-heure, le temps de voir comment elles allaient...D'ailleurs, Crousty a un peu grossi mais je ne sais pas si c'est signe de grossesse... on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voici le paquet que je prends : *Je le trouve à mon animalerie (Amiland), mais tu peux aussi en commander sur internet sur différentes animaleries en ligne.Mes puces ne font absolument aucun tri, elles mangent tout ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites