Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tetou

Mâle ou femelle : laquelle choisir ?

Messages recommandés

Oui sauf qu'il y a une période de quarantaine à respecter, surtout avec des souris venant d'animalerie.
D'autant plus si ta puce est vieille, il ne faudrait pas qu'elle choppe quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même remarque que Mickynago, il faut respecter la quarantaine et acheter en animalerie n'est pas ce que l'on peut faire de mieux!
Enfin, moi je te conseille dans le cas de ta souris qui est déjà très âgée de ne pas lui prendre de copine mais de t'en occuper le plus possible, de la prendre avec toi, de la faire jouer, de lui faire un terrain de jeu adapté à ses capacités physique.
Je ne crois pas qu'intégrer une nouvelle puce l'aidera car la nouvelle sera vive et risque de la brutaliser si elle sent qu'elle est faible et âgée. De plus cela engendrera du stress pour ta mémère qui n'est pas bon pour elle.
Elle devrait retrouver goût à la vie si tu parviens à lui changer les idées en la prenant, l'occupant,, la faisant jouer et la gâtant. Je lui souhaite plein de courage pour qu'elle oublie son chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui s'est vrai

Je vais lui fabriquer un terrain de jeu dès que j'aurais trouvé comment ( faire preuve d'imagination s'est pas mon point fort ) , et je vais lui acheter quelques jouer en plus adapté a son âge demain , merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...