Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai pas encore donné tout mes dodo à tout le monde.Les constructions de cage sont prioritaire.Par contre dans mes cages ou les couples sont j'ai des hamac et même mon homster à un sac de couchage et tout le monde adooooooore!!!!!Merci mam Mrs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Takuya a écrit:J'ai pas encore donné tout mes dodo à tout le monde.Les constructions de cage sont prioritaire.Par contre dans mes cages ou les couples sont j'ai des hamac et même mon homster à un sac de couchage et tout le monde adooooooore!!!!!Merci mam Mrs =) à toi, Takuya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Eh-eh, en exclusivité , voici le modeste atelier de couture de Mrs Gruyère : Non, je vous rassure : le rat sur la machine à coudre n'est pas empaillé. Je l'ai rapporté en souvenir d'Animal Expo samedi dernier (c'est en fait une marionnette ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Hihi, je reconnais se rat , il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oh, ben je ne l'ai même pas vu là-bas !Il est très beau en tout cas, j'adore !!C'est un atelier permanent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Mrs Gruyère, on dirait l'atelier de ma belle-mère (que j'apprécie beaucoup, hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Les dodos sont arrivées ce matin!Oenone a déjà pu commencer à les gouter!Des photos des dodosLe dodo d'Oenone:Les dodos des bébés ratoux(ce sont les kaki):Merci Mrs Gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 le rat sur la machine à coudre : t'es surveillée de près Mrs Gruyère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Dawww a écrit:Mrs Gruyère, on dirait l'atelier de ma belle-mère (que j'apprécie beaucoup, hein!)Bah oui, ça ne m'étonne pas, Dawww ! Vu mon âge, je pourrais aussi être ta belle-mère .Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je t'ai mp.Dawww qui oublie de signer les chèque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Dawww a écrit:Dawww qui oublie de signer les chèque.... Ah oui, ça m'arrive de temps en temps...Pas très pratique tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Ce soir les souris vont amenager dans leur nouvelle cage =)Donc les Hamac aussi =)Trop hâte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita-la-diablesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adore le fromage à coté de la machine à coudre =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Dawww a écrit:Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Jep je vous fait ça =)Manque plus que les portes et les cordes pour le debut d'amenagement =)Tom revient vers 16h après il m'a promis de fini la cage =)J'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Rhooo super!!Mhh j'aime bien le tissu à gauche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vrai que Mrs Gruyère fait vraiment de très jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikita-la-diablesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je ne résiste pas à vous poster cette photo de ma marionnette "Rat"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'adore!!!!!(un peu HS, as tu eu mes deux chèques Mrs Gruyère?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 SuperRat à la rescousse de l'emmental en danger Bon j'vais regarder un peu les dodo... faut que je repasse commande... Pitch a fait un énorme trou sur la partie qui est sur le bac de la cage Quel andouille, du coup pour rentrer dedans il glisse son museau pour rentrer par le trou et s'installer Sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 M'dame gruyère, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Dawww a écrit:J'adore!!!!!(un peu HS, as tu eu mes deux chèques Mrs Gruyère?)Yes ! L'un d'eux a bien entendu été déchiré. (tu avais bien signé les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Dawww Merci pour tout Mrs Gruyère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Rhaa, moi j'adore cette marionnette !!Vraiment déçue d'être passée à côté lors de mon petit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bouh Monster & Cie épuisé Tant pis j'ai jeté mon dévolu sur autre chose Mrs, question technique ^^ la tente suspendue fait la même longueur que le hamac cachette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 langebleue a écrit:Bouh Monster & Cie épuisé Tant pis j'ai jeté mon dévolu sur autre chose Mrs, question technique ^^ la tente suspendue fait la même longueur que le hamac cachette ?Tente suspendue : 17 x 9 x 10 cmHamac-cachette : 17 x 8 x 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah super bonne nouvelle ça Mrs Gruyère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu bas un site internet ou un blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pomme02 a écrit:Tu bas un site internet ou un blog? C'est désormais chose faite, avec l'aide précieuse de Camellia à qui j'adresse tous mes remerciements : Blog de Mrs Gruyère Ce sera désormais facile de consulter les modèles & tissus disponibles pour vos rats et souris.Bonne lecture à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 C'est une très bonne chose que d'avoir consacré un blog à tes confections Mrs Gruyère, ça ne met que plus en valeur encore le travail que tu réalises, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme0211 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Petite commande postée ce matin, pour des Souricettes qui seront très gâtées :Ensemble en fourrure rasée "vache écru / marron" :* Dodo-cachette "2 entrées",* Hamac-cachette,* Sac de couchage,* Cube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawww1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est très jolie Très beau tissus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Rooooh vraiment trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Haaannnn merci Mrs Gruyère, c'est magnifique J'ai hâte de recevoir ces belles confections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin_Bleu 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est géniale ! Je n'avais pas encore vu ce tissu il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 roooo gaïa tes souris vont etre super gater lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Roh trop beau l'ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oh, ils sont supers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Je viens de recevoir ma commande de dodos qui sont tout simplement splendides, j'en suis vraiment ravie Merci Mrs Gruyère, tes confections sont très réussies, le tissu est magnifique et mon ensemble est littéralement fabuleux Voici les dodos arrivés à la future maison d'Isis Le dodo cachette 2 entrées :Le sac de couchage :Le cube :Le hamac cachette :Petite dédicace de la part de Gaïa Merci encore m'dame fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh je vois que Mrs Gruyère s'est entrainée la main sur la commande de tes loupiotes ^^Par contre, je vois que maintenant tu mets des anneaux en plastique pour suspendre tente et cube ! Si je mets du fil à coup sur ça va être rongé, sur les anciens tu mettais une attache en métal, comment ça s'appelle je trouve plus le nom on dirait un genre de mousqueton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Gaïa : Un grand merci à toi ! Ca m'a fait plaisir de travailler pour tes futures souricettes ! langebleue a écrit:Oh je vois que Mrs Gruyère s'est entrainée la main sur la commande de tes loupiotes ^^Par contre, je vois que maintenant tu mets des anneaux en plastique pour suspendre tente et cube ! Si je mets du fil à coup sur ça va être rongé, sur les anciens tu mettais une attache en métal, comment ça s'appelle je trouve plus le nom on dirait un genre de mousqueton Les anciennes attaches en métal à coudre, je ne les trouve plus qu'en planchette de 3 à un prix exorbitant (quasiment le prix du dodo à lui tout seul). Donc à moins d'augmenter de manière conséquente le prix de chaque dodo, j'ai opté pour des attaches plastiques assorties au tissu, qui sont relativement solides et supportent sans problêmes les passages en machine.Tu peux soit acheter des mousquetons simplex si tu en trouve (mais moi je n'en ai pas encore trouvé) ou tu peux attacher les dodos avec de la cordelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Toujours un aussi beau travail, Mrs Gruyère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'en avais déjà vu et le prix m'avait moi aussi assez marqué donc ça ne m'étonne guère...Merci Madame pour le renseignement, je regarderai il me semble que j'en ai qui traine à la maison. Sinon du fil ^^ J'espère que Stabylou sera assez intelligent pour ne pas y toucher sinon il fera boum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pitite commande pour une souricette qui sera super gâtée !!! Ensemble en polaire "Voie lactée", doublage polaire assorti :* Hamac-cachette,* Dodo-cachette 2 entrées,* CubeVous aimez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
langebleue 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais je trouve ça super joli madame fromage (dsl c'est Gaïa qui a commencé ) c'est toujours aussi bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Elles vont avoir la tête dans les étoiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites