Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://le-temple-nezumi.site.voila.fr/acceuil.html Voici un lien qui vous permettra d'acceder à un site et à un forum interessant mais encore peu connu car trop récent. A nous de participer à son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 La page semble inexistante... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui ils disent "Page inexistante..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrs Gruyère1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah, désolée, j'essaie de vous recopier le lien :http://le-temple-nezumi.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah oui, là ça marche Le forum est bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui, c'est un super lien. Il y a possibilité d'adopter en plus ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il faut le faire connaître je le trouve vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est vieux! Je crois d'ailleurs que Magali a arrêté les souris depuis un moment... Quoiqu'elle était à Houten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oh banzaii ton annonce est en gros ! On ne peut pas la louper ! effectivement c'est très bien réaliser tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Quoi ? Quelle annonce ? J'ai pas trop suivi là... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sur le forum le temple de nezumi, l'annonce pour tes souris a adopter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne me suis pas inscrite, c'est bizarre...Tu as le lien pour me montrer ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Comment ca tu ne t'es pas inscrit ? lol y'a ton post dans la présentation des membres !Voici le lien: *Je n'arrive pas a mettre directement la bonne page, mais en allant sur la page d'acceuil du forum tu la verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu parle du forum des Sourimaniak"s ?Parce que je ne me suis jamais inscrite sur le forum du temple...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui ! Ba aloes la je capte pas lol y'a ton pseudo avec la photo de tes souris et ta signature dessus c'est forcément toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, mais c'est un forum différent de celui du temple ! Sinon, oui, c'est bien mon pseudo et ma photo. Mais y a presque plus personne sur ce forum, c'est dommage...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ba oui je me suis inscrit ce matin, et j'ai vu après que les derniers messages dataient de très longtemps ! Mais bon en tout cas il est pas mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui, et puis il y a pas mal d'infos sur les marquages et couleurs des souris. Dommage qu'il soit un peu oublié...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites