Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babusche1

[IDÉE] - Cage 3 étages faites main

Messages recommandés

Oui, mais ça, c'est tellement évident que j'ai oublié de le préciser !
Gourmandes comme elles sont ces coquines ! Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je suis au rapport comme promis !

Je me suis couchée avec la boule dans le ventre en croisant les doigts pour qu'il ne se passe rien de grave pendant la nuit. En me levant ce matin , la première chose que j'ai faite c'est d'aller voir dans la cage si personne n'était blessée, et la surprise de découvrir que les 5 zezettes étaient dans une petite cabane en bois minuscule, toutes bloties les unes contre les autres !!!!!

Grisette a donc réussi a s'intégrer dans cette grande famille qui n'était pas la sienne après de nombreuses bagarres ! Reste a surveiller et que ca dure, mais c'est un grand soulagement, et une grande réjouissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est chouette !! Tout est bien qui fini bien ! Wink

Soit tout de même prudente dans les jours qui viennent, tu as raison d'être vigilante, une rechute peut toujours être possible. M'enfin, ça reste rare, ne t'inquiètes pas. Smile

En tout cas, j'espère que tu as quand même passé une bonne nuit, même avec une boule au ventre. Je suis contente pour toi et tes puces, c'est vraiment génial qu'elles s'entendent ! Very Happy

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!! Ca me fait vraiment plaisir que ca se passe aussi bien c'est encore plus mignon de les voir dormir toutes ensemble !

Ce ci dit c'est clair que je reste vigilante, c'est qu'elles ont du carractère ces petites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant des évolutions ! Wink
Je croise les doigts pour qu'elles ne soient que positives.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial pour son intégration !
Alors, ça se passe toujours bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais impécable, ca fait maintenant une semaine qu'elles sont ensemble dans cette cage et tout se passe très bien ! elles se sont juste battues deux jours après et la c'est fini elles font toutes dodo dans la meme cabane !
On les a laissé deux jours seules, on vient de rentrer et aussi imperturbables qu'avant dans leur roue elles n'ont pas l'air de se détester !
Un gros soulagement, et très heureux d'avoir pu ranger les cages en plastique dans le placard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien réussi clap
J'ai le même genre mais à l'horizontal c'était une cage à lapin que l'on à refait à neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est super que l'entente perdure ! Wink
Il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas. Je pense que c'est gagné. Smile

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi !

Petite frayeur cette nuit, on dormait mon homme a cru voir une grosse arraignée a coté du lit ! Mais ce n'était que fifi qui s'était enfuie !!!!!!!

Va falloir qu'elle grandisse, la miss passe a travers les barreaux ! Fallait s'y attendre !!!

Enfin tout va bien elle est retournée avec sa maman et ses frangines, et je pense que vu la frayeur qu'elle a eu elle n'est pas prete de recommencer ! On a fait ce qu'il fallait pour que cela ne se reproduise plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MllxLea a écrit:

J'ai le même genre mais à l'horizontal c'était une cage à lapin que l'on à refait à neuf Wink


Tu pourras nous mettre une photo de ta cage ?


En tout cas, c'est génial que tout se passe bien. Pour l'escapade, on se disait la même chose quand Crousty fuguait, mais non, elle en redemandait à chaque fois !
Heureusement que ton chéri ne l'a pas pris pour une araignée jusqu'au bout, et qu'il n'a pas fini par l'écraser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite parenthèse : Pour ce qui est de l'escapade nocturne, je me suis déjà retrouvée dans cette situation. Sauf que la souris était dans le lit, et que c'est moi qui l'ai prise pour une araignée. Ne vous inquiétez pas, elle n'a rien.
N'empêche qu'une fois, elle a réussis à se retrouver sur ma table de chevet et à y dormir jusqu'à ce que je me réveille... Rolling Eyes

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cage de souris qui se respecte n'est jamais fini :d
Il y a toujours des trucs à rajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais leur fabriqué une cage pour l'été. bientot des photos et une explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos zezettes !
En tout cas je suis contente qu'il n'y ai pas eu de dégats, car mon homme a une frousse bleue des araignées (tout comme moi) et fifi est venu se ballader sur le clavier de son pc posé par terre! Forcément en pleine nuit ca surprend !!!!!!!! Je vous explique pas la galère a 2h du mat' quand on vient de se réveiller d'un profond sommeil pour attraper la souris !!!!!! m'enfin on a bien rigoléé ! Tant qu'il n'y a rien !

Bravo pour la cage elle est très bien ! Si tes souris sont comme les miennes elles doivent adorer ce nouvel espace ! Moi je dois ramasser tous les matins la litière qu'elles ont gentiellement viré de la cage en faisant les folles sur les trois étages !

Hate de voir d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine la partie de rigolade Laughing
Ouai elles sont très bien, elle doivent bien s'amusaient la nuit rofl
Je ferais de nouvelle photos plus tard, avec les cours pas trop le temps. Et là un nouveaux spécimen est arrivé, ma mère à craqué sur un rat Smile
C'est bourré d'animaux, mais on ce sent si bien avec eux :love6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'on apprécie leur présence !!!!

C'est super de pouvoir partager cette passion avec ta maman ! je trouve ca très chouette !!

Vivement que tu postes tes nouvelles photos

je comprend que ce n'est pas évident avec les cours j jongle aussi avec mes exams! J-8!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jle partage aussi avec ma soeur, mais elle c'est carrément les furets Very Happy
Jvais bientôt les faire là !!
& Bonne Chance Pour Tes examens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si tu peux les poster ce soir ce sera avec plaisir que je les regarderais !!! meric beaucoup on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai normalement ce seras ce soir, tu me dira les résultat de tes exam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf je les aurais seulement le 3 juillet avec ce magnifique système francais je vais attendre presque 2 mois !!!!!! enfin ne critiquons pas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos de ma petite Alouette !
Elle se promène dans ma plante artificielle, elle trifouille chez pas quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawouh elle est super mignonne ! Et en plus mis dans une belle situation. Cependant, ça aurait été bien de poster ces photos dans la rubrique appropriée (comme ça en faisant ton propre sujet tu pourras même nous régaler d'autres photos de ta puce !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je sais mais j'avais la flaime Embarassed
Je vous en enverrez d'autres plus tard;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila, l'étape de l'entente pour pepette et grisette et passée, mais maintenant c'est notre fifi qui nous pose des problèmes !!!! C'est le plus petit des bébés et celui ci est branché sur du triphasé !!!!! résultat des course, 5 escapades en une journées !!!! obligé de l'isolé en attendant qu'il grossisse !!!!! Ca me fait de la peine de le voir tout seul, donc on le remet régulièrement avec sa famille sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh, tu m'étonne ça fait de la peine de les voir comme ça nos petites bouille.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babusche a écrit:
celui ci est branché sur du triphasé !!!!!


Ca veut dire quoi ?
Pauvre petit, mais c'est pour son bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est une petite expression pour dire qu'il déborde d'énergie !!!!!

Mais du coup c'est presque celle qu'on préfère (meme si je n'aime dire que j'en préfère une plus qu'une autre) car elle a beaucoup de caractère !

On a beau la remettre 5 fois dans la cage quand elle s'enfuie, elle recommencera encore ! maintenant qu'elle a compris le truc ....

Elle ne s'arrete pas une seule seconde pour faire dodo, elle préfère galoper dans l'appartement, ou faire de la roue, ou manger ou escalader ce qu'elle peut .... elle me fatiguerai presque rien que de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins ça doit être distrayant de la regarder. J'aime bien observer mes souris : une chaîne animalière complète à elles deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te le fait pas dire !

Depuis qu'elles sont dans cette nouvelle cage, je m'assoie devant pour les regarder pendant des minutes et des minutes (mon homme me prend pour une folle !!!!) mais c'est tellement rigolo !!!!!

Elles font des choses parfois qui ne me viendrait meme pas a l'esprit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babusche a écrit:
je m'assoie devant pour les regarder pendant des minutes et des minutes
(mon homme me prend pour une folle !!!!) mais c'est tellement rigolo
!!!!!


C'est exactement le même problème avec le mien, il ne comprend pas comment je peux rester devant la cage à les fixer, et ça pourrait durer des heures s'il ne m'obligeait pas à déskotcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol !!!! Ces hommes ! Aucuns sentiments !!!!!!

le comble c'est qu'au départ on a pris des souris pour lui faire plaisir a lui ! Au final c'est moi qui suis accro et lui ba ca lui prend de temps en temps a s'en occuper ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:d
C'est exactement pareil pour moi. Initiallement, elles lui étaient plus destinées. Finalement, j'en suis complètement gaga ! Mais bon, il les aime bien aussi. D'ailleurs, cette semaine, c'est à lui de les avoir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol de ce coté la on a pas de problème de garde, juste savoir qui va changer la cage ! Mais bon ca m'amuse de le faire donc je ne rale plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...