_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Peut-on déplacer des sujets d'une rubrique à une autre parce qu'il n'ont rien à faire dans celle où ils ont été postés ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui oui bien sur Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je ne sais pas si tu connait un peu le fonctionnement de la modération sur un forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben franchement, non. Je n'ai jamais été modératrice, donc c'est un truc tout nouveau pour moi. J'ai plus ou moins compris le truc, donc je pense que ça devrait aller. Merci beaucoup ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 22 avril 2009 En cas de soucis, demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Serait-il possible que tu mettes le seul sujet que j'ai créé dans la rubrique "Concours" en post-it ? Ainsi que celui de Mrs Gruyère, concerne l'administration d'un médicament.Ça permettra de les laisser en haut de la liste, en valeur... Merci ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Normalement tu as le droit de faire des post-it non? Je vais aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est possible, mais je n'ai pas encore découvert de quelle façon alors... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quand tu crées un post, juste avant l'option des sondages, tu n'as pas la ligne avec les post it, annonces etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah si ! Désolée, je n'ai encore jamais modéré un forum, je découvre encore.Bon, au moins une chose que je te demanderais plus. Et merci beaucoup de m'avoir changé le rang ! EDIT : Je ne peux pas le faire dans certaines rubriques par contre, comme celle des Concours...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je viens de me rendre compte qu'on ne peut pas faire de post-it dans la rubrique Concours.Pourrais-tu activer l'autorisation, s'il-te-plait ? #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ok, je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je pensais.. est ce qu'on ne pourrait pas mettre une petite photo aussi pour la rubrique "les souris pour les nuls" ? Ce serait plus acceuillant .On pourrait prendre une belle photo de souris, et mettre le "logo" "pour les nuls" en jaune et noir dessus.....C'est juste une idée.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca sera une bonne idée, mais je ne sais pas si le logo rendra grd chose, char les photos sont petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C'est pas grave si on ne voit pas bien le logo, ça reste un petit clin d'œil à la série de bouquin. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'essaie de faire la photo pour ce soir on verra bien ce que ca donne.Par contre pour éviter de prendre une photo d'internet, les mienne étant floue, auriez vous une belle photo de souris a me donner ? Vous aurez l'honneur de l'avoir sur la page d'accueil ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il n'y en a pas de belle sur le forum ?Tu demande l'autorisation à son auteur et voilà. Sinon Lee, doit en avoir. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ben, Banzaii, tu as des photos super toi !Moi, les photos de mes souris sont prises quand elles sont dans leur aqua, enfin, ça fait pas assez "portrait" je trouve pour figurer sur les icônes du blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Eh bien, prenez celle que vous préférez, ça me fait plaisir... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu veux choisir mickynago ou je m'en charge , N'importe !Merci pour tes droits d'édition banzaii ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vas y je te laisse t'en charger.Looping va être sous les projecteurs !! Tu fais de tellement belles photos avec lui... Je ne sais pas si on peut en trouver une qui ait un petit rapport avec la rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Peut-être une photo où il aurait une tête de neuneu, où quand il à l'air de se demander quelque chose...Je ne sais pas si j'en ai qui aurait un rapport par contre. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon j'avais posté tout a l'heure une des photos pour que vous me disiez ce que vous en pensiez, c'était un exemple. Mais apparemment ca a pas marcher Donc rebelotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ca risque d'etre fort petit, il ne faut pas oublier que c'est une miniature de 100 * 70 environ Mais l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Hum, oui l'écriture sera un peu trop petite...A voir aussi pour réduire le haut de la photo, la limiter au niveau des oreilles, on ne verra que mieux ce qui est écrit. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok je retenterai demain soir ou dimanche lol.Le je ne peux plus m'en occuper.Je vais voir comment arranger ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'est super !! Après effectivement essayer de faire un caractère plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Alors voila un deuxième essai en plus gros ! lolDites moi ce que vous en pensez.La photo n'apparait pas entière, mais rétrécie on verra le S de nuls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est pas mal aussi, mais je t'avouerai que je reste sur la première photo que tu as retouchée. La bande est super bien placée et ça rend vraiment bien.Où trouves-tu cette "bande" d'ailleurs, je pourrais essayer de t'aider.. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je fais un montage photo en reprenant juste "pour les nuls" sur une image tirée de google. Après la bande c'est moi qui la crée. Tu peux toujours essayer ! j'ai fais ca a partir de paint. Je n'ai plus photoshop en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voilà ce que ça donne pour moi :#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ca me va pour la première. A voir l'avis des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 La première est bien, je pense qu'il faut rester dans la bande qui prend toute la place de cette manière, plutôt que de faire une coupure.En tout cas, beau boulot les filles... je ne saurais pas en faire autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Dans ce cas, j'ai réduite la première en hauteur, de façon à ce qu'on voit mieux l'important de la photo. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah, mais moi quand je disais le première je parlais de celle des deux que tu avais posté au dernier poste, je pense que pour celle là, les écritures restent trop petites...Babusche, t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pour les écritures, il y a toujours possibilité de modifier. Mais comme tu avais parlé de la bande qui prenait autant de place, je pensais à celle-là... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 babusche a écrit:Non, je voulais plus dire par rapport à celle-ci qui est coupée dans la longueur. Donc rester dans l'idée des autres...Rah la star que ça va être ton Looping ! Bientôt on lui demandera des autographes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 lol excusez moi j'arrive une fois de plus a la bourre !Euh oui l'idée de rester avec la bande entière me convient mieux également. Dans ce cas je peux tenter de la refaire avec les écritures plus grosses et penchées. cette image était juste une "ébauche" pour voir ce que ca donnerait. Je m'en occupe demain, la je suis venue rendre visite a ma petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 En voici deux autres :Personnellement, je préfère la deuxième car c'est celle où l'on voit le plus de détail en miniature.Voici l'image en petit format : Qu'en dites-vous ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui, j'aime bien la deuxième moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est parti pour la deuxième. faut attendre l'accord de lee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ça rend nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 En effet, c'est superbe ! Très bonne idée babusche. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je me posais une question par rapport aux légendes de couleur, et principalement celle de "éleveur", vert.Comment se fait-il que certains membres soient mis éleveurs alors qu'ils, de ce que j'ai compris, n'ont rien d'éleveurs, alors que des membres comme Faustine ne le sont pas..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui, ils ont été changés de couleur du jour au lendemain et je trouve également qu'ils n'ont rien de l'étoffe d'éleveur. Bien qu'il n'y ait pas d'âge pour commencer l'élevage, ils sont trop jeunes pour tout assumer et posent des questions que des éleveurs ne poseraient pas.Lee a dû se tromper avec d'autres membres, tu as eu raison de soulever le problème Mickynago. En tout cas, encore merci pour mon pépère, il est sous les feux de la rampe grâce à vous ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ben, c'est surtout quand quand je regarde le nombre de souris qu'ils ont, c'est genre 1 ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je ne juge de rien, j'accepte juste les gens qui se mettent dans le groupe "éleveurs" c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ils peuvent se mettre eux meme dans ce groupe ?Peu importe dans tous les cas, disons juste que vis a vis de personnes qui sont réellement éleveurs meme pour la passion, des jeunes de 12 ans qui sont éleveurs....Après c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 He bien oui, je ne suis pas là pour juger qui est ou non éleveur, et puis quels sont les conditions pour etre reconnu éleveur, si on commence comme cela on n'en fini pas. Si les personnes auxquelles tu penses le veulent, elles peuvent adhérer au groupe éleveur et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui, j'ai découvert il y a peu de temps que l'on pouvait demander d'être ajouté à un groupe. Mais alors, si l'on ne pose pas de limite pour ce type de groupe n'importe qui peut y adhérer. Si certains membres sont désireux d'adopter chez un éleveur, ou chez quelqu'un qui fait de la reproduction de façon sérieuse comme toi, Lee, ou Faustine, ou même Anael, ils demanderont d'abord à ceux qui apartiennent au groupe mais qui ne le sont pas. Je sais que dans ce cas, ce serait juger, mais quitte à ce que n'importe qui puisse entrer dans ce groupe autant le supprimer. Ca permettera d'éviter de se méprendre... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bah écoute je ne sais pas trop. Moi je pense que quand on adopte, on se renseigne sur l'éleveur point barre... SI vous trouvez ca vraiment mauvais, je l'enlèverai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites