_Banzaii.1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je ne trouve pas que c'est mauvais, mais ça reste un renseignement erroné. Je ne fais que donner mon avis, après c'est toi qui vois. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui nous ne sommes pas la pour juger loin de la je suis d'accord avec toi lee. Il n'y a pas de problèmes sur ca.Après banzaii a raison dans le sens ou certains membres peuvent effectivement croire que ces membres sont des éleveurs, alors que ce n'est pas forcément le cas.Je trouve ca quand meme dommage de supprimer totalement le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 De toute façon, les gens s'en rendront compte quand ils contacteront les dits éleveurs pour avoir des souris et que ceux-ci leur répondront qu'ils n'ont qu'une ou deux souris et n'ont pas d'élevage.Je ne pense pas qu'il faille le supprimer car c'est utile, mais peut-être faire un sujet sur le fofo pour comprendre pourquoi certains se sont mis éleveurs, et peut-être dire à ainsi à Faustine ou Anael qu'elles peuvent se mettre dans le groupe elles-mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai mis un post it dans les infos du forum... /a-propos-du-forum-f1/le-groupe-leveurs-t686.htm?sid=541b4bf9a3a2d68a06028e01708ed32d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est parfait. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Juste par curiosité, je me demande pourquoi tu as changé les témoins de nouveaux messages postés (les petits chats noirs). Les précédents suivaient beaucoup mieux avec le thème de couleur du forum. Sauf si tu souhaites changer le thème complet. Voilà, ce n'est que mon avis ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ils avaient disparu lol Comme je ne savais plus lesquels c'étaient, j'en ai mis de nouveaux. Ca choque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Non, mais ça fait un peu bizarre, j'étais fortement habituée aux autres ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ca ne choque pas, au contraire je trouve ça bien de changer de temps en temps, mais ça fait minou... Pour un forum de souris.Ma première réflexion a été "quand le chat n'est pas là, les souris dansent", j'sais pas pourquoi...Non mais c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Lol je trouve ca assez rigolo ! Mais c'est vrai que ca fait très CHAT pour des souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ouais j'aime les gifs de chat je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Perso c'est pas moi que ca dérange ! Loin de ca ! je suis complètement gaga des chats depuis que j'ai ma minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben, c'est bon, je commence à m'habituer ! Je n'ai pas trop le changement quand je trouve que l'on ne peut pas faire mieux. Je suis déjà une petite grand-mère pour ça : les personnes âgées n'aiment pas que l'on bouleverse leurs petites habitudes ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut les filles!Voila j'ai eu une petite idée il y a quelque temps, et je voulais vous en parler.Comme sur beaucoup de forum d'animaux, on peut voir sur la page d'accueil, une photo des gagnants des concours photos.Je trouve que ca pourrait être sympa d'afficher, si c'est possible, la photo du gagnant du mois sur ce forum...Les gagnants seront d'autant plus contents de gagner, et c'est en quelque sorte une belle récompense !Voila, je sais pas ce que vous en pensez, et si c'est réalisable, mais je trouve l'idée sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui oui bien sur. Sur la page d'accueil du forum ou bien sur le portail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sur la page d'accueil non ?Super ! Merci Lee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui je trouve que c'est une super idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est sur la page d'accueil en général ! C'est vrai que ça permettra de "récompenser" les gagnants, bonne idée babusche ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ben elle vient pas trop de moi, mais en voyant ca sur un peu tout les forums, je trouve que ca fait une animation supplémentaire pour les membres ! Surtout que c'est pas comme si la photo était a changer toutes les semaines, la ce sera au mois !C'est toi qui t'en chargera lee ? Car on ne peux pas le faire nous je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Y'a un autre truc que je voulais voir avec vous lolGenre la je viens de tester le chat... Pas de réponses !Une fois une fille était connectée, et elle a eu un gros soucis avec sa souris, elle a tenté pendant 10 minutes d'appeler quelqu'un sur le chat, et la j'ai regardé.Ce qui serait bien, c'est que quand quelqu'un écrit dessus, il y ait un signal sonore . Non ? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je ne peux rien changer au chat, ou j'en mets un extérieur mais alors les gens peuvent choisir leur pseudo... Pour la photo, faudra me l'envoyer par mp histoire que j'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ok pour la photo, on t'avertira, surtout que on a encore le temps avant de l'envoyer, avec le retard des concours.Pour le chat je le trouve très bien, ce n'est pas un soucis. mais j'ai regardé les archives tout a l'heure, et certains membres se connectes quasi quotidiennement pour voir s'il n'y a pas de monde pour parler avec eux.Pour ma part j'essaierais de faire un effort pour m'y connecté des que je suis sur le forum. Ca j'en parlais juste comme ca, vu que je lisais les archives. Ca vous met juste au courant ! Voili voilou !Merci pour mon idée ! C'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est vrai que le chat n'est pas très utilisé, et c'est bien dommage !Je n'y suis pas allée très souvent parce qu'il n'y a jamais personne de connecté, ou pas en même temps...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ben en fait je pense que les membres partent tous du meme principe, moi la première.Mais en se connectant automatiquement lorsque l'on est présente sur le forum, ca engage les autres membres a le faire aussi...Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Le soucis, c'est qu'en actualisant la page (ce que je fais souvent), on se fait déconnecter du chat. Et il faut penser à y retourner, ce que je risque d'oublier...Enfin bref, on peut toujours essayer de toute façon, ça ne coûte rien ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je peux toujours mettre la box en lien pour qu'elle s'ouvre dans une autre fenetre mais ca risque d'etre encore moins populaire alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut les filles, je voulais juste savoir qui avait mis le post "venez flooder ici" dans la rubrique "autour du feu" en post-it ?Parce que si c'est bien l'auteur de ce post (soit marikiiki) je ne savais pas que les membres pouvaient mettre des sujets en post-it. M'enfin la c'est juste de la curiosité de ma part ! lolLe moins que l'on puisse dire, c'est que le forum a été animé tout l'après midi grace a ce membre qui déborde d'imagination pour les jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pour répondre à ta question, j'ai également été étonnée de voir que certains sujets avaient été déplacés. Certains à juste titre, je te l'accorde, mais celui du flood, je ne suis pas d'accord...EDIT : D'autant plus qu'il est impossible de reposter le sujet en tant que sujet normal. Un bug du forum ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est moi qui l'ai fait Je n'ai pas déplacé le flood je l'ai juste mis en post it pour que les gens le retrouvent facilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 août 2009 On ne risque pas de le perdre, c'est un sujet flood ! Qu'est-ce que tu penses du fait qu'il y ait 7 sujets de blabla inutile ? Deux ou trois, c'est suffisant, non ?EDIT : C'est con, j'étais fière de ce forum car il n'avait aucun sujet pour faire poster les membres (type flood). Dommage...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 31 août 2009 D'un autre coté, c'est ce que veulent les membres, c'est ce qu'ils voulaient.. On ne pourra jamais les empecher de créer des posts inutiles et futiles ! Mais la ca fait beaucoup, ou alors créer une rubrique jeux, pour que cela n'envahisse plus la rubrique "autour du feu" qui est censée amuser les gens et parler de choses relativement interessantes.... Pour ma part, ca ne m'intéresse pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Même chose pour moi. A la limite, il peut y avoir de la conversation dans le post que tu as mis en post-it (qui n'est pas nécessaire d'ailleurs : il y aura suffisamment de flood pour qu'on ne l'oublie pas ), Lee, mais j'avoue que dans le reste, c'est vraiment très limité.L'idée d'une rubrique n'est pas mauvaise, mais dans ce cas, on n'en finit pas. Je propose donc de supprimer environ 4 à 5 sujets flood, surtout celui du "Voisin du dessus"...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Non mais ce que je ne comprend pas moi, c'est qu'il y a un chat... Alors pourquoi créer des sujet flood ???? Ils étaient tous les 3 connectés cet après midi pour faire leur jeu. Ils auraient aussi bien pu le faire sur le chat, et ca ne "pollue" pas le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 août 2009 .Maintenant, il faudra attendre l'avis de Lee, pour savoir quoi faire, je ne vais pas supprimer les sujets d'un moment à l'autre. Et puis, puis du coup, il faudra préciser que si les membres veulent flooder, le chat est à leur disposition.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bon, personnellement je ne vois pas où est le problème. Si vous trouvez qu'il y a trop de jeux, je vous laisse gerer mais le topic flood ne me dérange vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ce n'est pas vraiment un "problème" au premier sens du terme. C'est juste que ce genre de post n'apporte rien de plus au forum. Si ce n'est plus de boulot pour la suppression des messages (mais ça, ça ne me gène pas plus que ça, c'est bien le rôle des modérateurs, non ? ).Le topic flood en post-it ne me gène pas non plus, c'est d'ailleurs le seul qui est vraiment sympa, pour parler de tout et de rien. Mais je trouve qu'il y a en effet trop de "jeux"...A voir avec babusche et Mickynago pour gérer la gestion de ces post là.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut les filles.Je viens ici juste pour vous faire part de quelque chose d'un peu pénible. La nouvelle membre, crystale16 Ne fait aucuns efforts lors de la rédaction de ses messages. ce n'est pas faute de lui avoir dis plusieurs fois d'améliorer son langage. Pour ma part, je trouve qu'il est extrêmement désagréable de la lire. Elle a 17 ans, donc en age d'écrire sans trop de fautes, ou alors de mettre au minimum de la ponctuation.Bref, lui avez-vous envoyer un MP pour lui expliquer cette petite chose ? Car chaque fois qu'on lui fait le repproche, j'ai l'impression qu'elle zape cette partie de notre message et ne répond qu'au reste sans aucune amélioration ! S'il faut je lui écrirais un petit MP gentiement bien sur ! Car je peux comprendre que pour tous les autres membres ca puisse devenir fatigant aussi ! c'est le genre de message que j'ai envie de sauter moi perso et de ne pas lire ! Ce qui est dommage car je suis sure qu'elle peut nous dire des choses interessantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il y a quelques heures, elle m'a envoyé un MP me disant qu'elle trouvait les membres de ce forum désagréables (etc...). Je lui ai donc expliqué la raison de notre réaction. Elle compte rester pour finir. Je suis d'accord avec toi ceci dit, ça fait bien deux ou trois fois que je lui dit, et je ne suis pas la seule à le faire. Je lui ferai la remarque au prochain MP. J'ai pas trop voulu lui dire tout de suite, mais maintenant qu'elle compte rester, on va pouvoir lui demander d'appliquer les règles.Tu aurais penser à instauré un système d'avertissement, babusche ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah non j'avais pas trop pensé a ce genre de système. Avec ca j'ai peur que les membres aient peur et ne "fuient".Non juste lui dire gentiment que sur un forum il faut écrire "proprement", pour que ce soit plus agréable pour tout le monde.Maintenant si déja elle t'as écris pour se plaindre de l'ambiance, mieux vaut ne pas trop insister pour le moment. Mais a l'age de 17 ans on peut etre raisonnable face aux observations que l'on peut nous faire.La seconde chose qui m'étonne chez elle, c'est cette envie de faire reproduire tous ses animaux. Je ne remet pas en cause ses connaissances, mais pour le moment elle ne nous en a pas témoigné. Chacun est libre de faire ce qu'il veut ceci dit, cela ne nous regarde pour ainsi dire presque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Personnellement, quand je lis un de ses messages, je ne comprends que la moitié de ce qu'elle écrit...Si une de vous deux lui fait une remarque par mp, tenez moi au courant, qu'on ne soit pas 3 à le faire en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je viens de lui renvoyer un MP à l'instant en lui faisant gentiment la remarque. Ceci dit, si malgré tout elle continue à écrire ses messages de la même façon, que fait-on ?#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et bien on lui met un avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon, alors voilà, il s'avère que mademoiselle ait des troubles de l'apprentissage. Je ne comprends pas pourquoi elle n'en a pas parlé plus tôt, histoire d'éviter toutes les remarques sur son orthographe.Elle m'a également dit qu'elle ferait plus attention aux messages qu'elle postera...#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Les troubles d'apprentissage en général n'agissent pas sur la ponctuation... Je viens de jeter un oeil à ses messages et ca pue le "je fais pas d'effort" mais après si elle dit avoir des soucis, difficile de lui faire des reproches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickynago 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Surtout qu'écrire sur un ordi est sûrement le meilleur moyen de s'améliorer, elle prend le temps, elle se relie, elle place ses ponctuations et corrige ses fautes. Faut lui dire d'utiliser mozilla, elle aura un correcteur d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ce que j'ai fais, mais je ne sais pas si elle l'utilise ou pas...Et puis, si elle fait vraiment preuve de mauvaise volonté, ce sera un avertissement. Parce que pour oublier une moitié de phrase, il faut le faire.#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Alors, c'est juste une proposition, mais je vois que certains forums tels que RESCUE sont relookés pour certains évènements. Je pense que ça pourrait être sympa de faire un petit quelque chose pour Noël. Je sais que Lee, tu sais pas mal gérer Photoshop, donc si jamais tu as le temps et l'envie de faire un truc, n'hésites pas, surtout si tu es d'accord avec ça ! J'attends aussi vos avis ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ouais c'est comme google qui met des chapeau de papa noel sur leur bannière... Je trouve l'idée très chouette !!!!Plus y'a d'ambiance noel, de meilleure humeure je suis ! Suis une vraie goss moi !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'essayerai de faire quelque chose quand j'aurais le temps de réfléchir et mettre en forme. En revanche, je en sais pas si vous avez le même soucis que moi, mais la bannière d'en tête à disparu et a été remplacée par un logo de Photobucket...EDIT : Maintenant, c'est le tour des photos miniatures de chaque rubrique sauf celle de "La souris pour les nuls".#. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babusche1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Toutes les photos pour ma part, les membres se posent des questions sur la validité de l'hébergeur.Qu'est ce qu'il faut faire Lee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites